Chapitre 39

400 10 1
                                    

PVD de T/p
Le matin

Je me réveille vers 10h et prend mon téléphone et vois 20 messages de Billie, je les ouvrent pas et descend manger quelque chose.

PVD de Billie

Je n'ai rien dormis de la nuit juste en pensant à T/p et comment je pouvais lui reparler...
Ma mère n'a rien dormit de la nuit non plus en essayant de me rassurer et de ma calmer.

2 heures plus tard

J'ai appeler Drew parce que j'avais besoin d'elle et que je sais quelle va m'aider. Elle viens d'arriver et on est assis sur mon lit.

Drew : alors que se passe t'il Billie ??

Billie : j'ai...j'ai merder...

Drew : Oula comment sa explique moi

Billie : j'ai embrassé une amis de T/p

Drew : QUOI?!?

Je lui explique tout ce qu'il s'est passer hier soir.

Drew : je sais que c'est compliqué Billie mais je pense que tu dois lui laisser du temps. Ça s'est passé hier soir et je pense que tu l'a vraiment blesser alors laisse lui quelque jour...

Elle me prend dans ses bras et essayer de me réconforter.

PVD de t/p

J'ai toujours pas ouvert les messages de Billie parce que je veux pas lui mettre de vue mais je veux pas non plus lui répondre maintenant...

Je me lève pour aller juste me doucher pour aller chez ma tante vue qu'elle m'a inviter et que de toute elle s'est pas que j'étais en couple avec Billie...

PVD de Billie
Dans l'après-midi

Drew a passer toute la journée avec moi et va aussi dormir avec moi.

J'ai attendu toute la journée une réponse de T/p mais elle ignore surement mes messages...
j'ai passer je pense toute ma journée en larmes, jusqu'à que je reçoivent de Laura ma manageuse qui à réussi à trouver un endroit pour que je fasse mon premier concert.

Drew : OUAH MAIS SA VA ÊTRE INCROYABLE TON PREMIER CONCERT PUTAIN !!!!!

Billie : T/p elle serais pas la...

Drew : Billie arrête de penser à T/p, appel ta mère, ton frère dit leur la bonne nouvel et T/p t'aura pardonner avant ton concert, d'accord elle t'aime Billie même si tu lui à fait sa elle sait très bien qu'elle t'aime...

Elle me prend dans ses bras et on descend dire à ma mère et appeler mon frère.



Voilà voilà j'espère que vous aimez, aller

Bonne suite de lecture

Billie eilish et....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant