Chapitre 34

409 10 5
                                    

PVD de Billie
1mois plus tard 

Ça fait depuis 1 mois que tout ses passer...Et depuis tous ce temps, mon père est partit en prison pour 5ans. 

Moi je vais un peu mieux mais c'est surtout grâce à ma famille et Drew et aussi et surtout grâce à T/p.

T/p : BONJOUR BONJOUR !

Je lève la tête et vois T/p arriver dans ma chambre.
Même si je suis rester tout le temps chez ma mère T/p fessait en sorte de venir chaque jour.

Elle viens vers moi et m'embrasse

Billie : Salut

T/p : ça va ?

Billie : oui et toi ?

T/p : ouais, aujourd'hui je réfléchissait, ce qui est rare et je me suis dit qu'on devait refaire une soirée pour ton album non ?

Billie : ouais, je sais pas trop

T/p : on refais tout comme ce qui étais prévu et je te lacherais pas et on l'écoutera enfin ton album et tu le sortira et tu sera la chanteuse la plus connue et riche et wow

Billie : ok, on doit parler avec Finneas

T/p : t'inquiète je vais gérer

je lui souris et elle m'oblige à m'habiller pour aller faire un tour.

PVD de T/p
1 semaine plus tard

Avec Finneas on a enfin réussi à organiser la soirée et à inviter tout le monde et tellement qu'on a réussi que la soirée va être aujourd'hui.

On viens finir de tout préparer pour la soirée et Finneas nous propose d'aller manger dans un restaurant vue qu'il est déjà 13h.
Une fois tout le monde réunit dans le restaurant on prend une table et on choisi nos plats.

On mange tranquillement on parlent et vers 15h on décide retourner chez Finneas pour tout finir.

On arrivant chez Finneas je reçois plusieurs notifs dans mon téléphone dans 3 appels et 1 messages d'un numéro masqué.

"Salut T/p, je sais que tu veux plus me parler ni me voir mais s'il te palit lis juste se message.
Tu me manque, j'ai besoin de toi. J'y arrive plus, je t'aime et je t'ai jamais oublié.
reviens... "

Je réponds pas au message et parts aidé Finneas en posant le Téléphone sur la table.

20 minutes plus tard

Je rentre dans la cuisne pour prendre à boire et vois Billie très sérieuse avec mon téléphone.

T/p : ça va ?

Elle me répond pas et repose juste mon téléphone énerver

T/p : oula t'a vue quoi ?

Billie : c'est qui qui t'a envoyé ce message

T/p : ah ça c'est... MAIS ATTEND t'es jalouse la ?

Billie : c'est qui ?!

T/p : ouah calme toi je pense que c'est Léa vue ce qui est écrit 

Billie: tu la répondu?

T/p : bah quel question biensur que je l'ai répondue je la vois demain soir à 21h

Billie: QUOI MAIS COMMENT TU...

T/p : mais non débile je l'ai pas répondu, je te rapelle que je l'aime plus et que malheuresement je t'aime toi

Billie : oh 

T/p : je rigole 

Elle me souris et je vais l'embrasser avant de reprendre les décos.

19 heures

Les invité sont déjà presque tous arrivées et la soirée commence assez bien mais Billie reste toujours avec moi et va partout où je vais.

C'est que vers 21h30 que tout les invité sont la et que la soirée commence vraiment.

PVD de Billie

la soirée se passe bien même si je lâche pas T/p mais sa la dérange pas.

On parlait avec des amis que j'avais pas vue depuis longtemps mais la conversation étais un peu ennuyante

Billie : T/p ?

elle se décale un peu du groupe pour être en face de moi

Billie : ils sont pas un peu ennuyant

T/p : en vrai de vrai... OUI

Elle retourne vers eux pour dire je sais pas quoi et viens me prendre par la main et on va jusqu'à Finneas et Claudia et ma mère.

2heures plus tard

On étais tous assis devant un la télé et on écoutais tous mon album.
J'étais bien sure assise sur T/p qui découvrait quelque musique que je lui avait pas encore fait écouter .

PVD de T/p

Toute les musique sont INCROYABLE, j'en connais déjà quelque une mais celle que je connais pas sont juste incroyable.

Après que toutes les musique sois passé, Billie va devant et fait un mini discours et dit aussi que son album va sortir dans une semaine.

Après la fin de la soirée

La soirée c'est finis à 2h du matin et je viens d'arriver chez moi à 3h du matin avec Billie qui voulais absolument dormir chez moi.



Aller voilà pour ce chapitre



Bonne suite de lecture

Billie eilish et....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant