Hello à tous ! J'espère que vous allez bien, personnellement je suis assez épuisé par le distanciel mais on s'y fait.
Bon, je vais rentrer dans le vif du sujet. Je vais vous donner mon avis (très synthétique) sur l'épisode de Dimanche : Sentibulleur. Par ailleurs, je pense que je ferai ainsi car avec la reprise des cours ce ne sera pas dans les détails que je vous donnerai mon avis.
Avant toute chose, j'informe CEUX QUI LE VEULENT :
- Que l'épisode Hack-San (épisode 16) doit sortir aujourd'hui vers 19h30 au brésil il me semble.
-- L'épisode EXAUCEUR sortira en français (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!) ce jeudi 16 Septembre vers 18h30 sur Disney Channel Belgique.
--- Le lendemain la même chaine diffusera SANGSURE à la même heure, épisode qui sera diffusé le 26 Septembre sur TFOU juste après Larme Ultime le 19 Septembre.
Bien. Parlons de cet épisode alors !
J'ai trouvé le cauchemar amusant, ça reflétait les doutes de Marinette car c'est une responsabilité très lourde en tant que gardienne. Si jamais elle choisit mal le où la porteuse d'un miraculous c'est une catastrophe.
L'apparition de Chloé était aussi amusante.
Marinette s'est précipité chez Alya (en pyjama) et elle était mortifiée quand elle voyait la famille chercher quelque chose, elle pensait que c'était le kwami mais c'était seulement une araignée.
Marinette a confié son cauchemar (Nino étant mis à l'écart mais rien de bien alarmant) et Alya l'a rassuré. Papillombre a donc appelé cette dernière, a fait prisonnière Marinette et la famille d'Alya pour que cette dernière obéisse à ses volontés.
Notre pauvre chaton a été mis à l'écart et ce dernier était bien énervé. Je le comprends aussi. Mais patience les amis :)
Alya a vraiment assuré, elle a certes beaucoup utilisé ses pouvoirs, mais elle a quand même réussi. Grâce à l'illusion qu'elle a crée faisant Marinette une personne invisible, cette dernière est devenue Pegabug et a réussi à libérer tout le monde. Bon, elle n'a pas pu récupérer le miraculous jugeant qu'elle n'aurait pas le temps, elle a préféré libérer les prisonniers.
Au final, tout est bien qui finit bien. Désormais, Papillombre croit qu'Alya ne sera plus Rena Rouge. Il faudra donc faire très attention pour les prochaines fois.
J'ai beaucoup aimé la petite scène à la fin de Gabriel et Nathalie, comme dans Optigami. J'ai franchement hâte pour la suite, c'était génial !
Voilà ! Vous pouvez aussi partagez vos avis ! Sur ce, à bientôt !
VOUS LISEZ
Miraculous : Débats, Jeux et Debriefs
De TodoOn échange ici sur Miraculous, tu es libre de venir jeter un œil, t'amuser et d'apporter ton sentiment ! #1K de votes le 25/09/18 #20K de vues le 17/07/19 #2K de votes le 14/08/19