29

112 21 118
                                    

BONJOUR BONJOUR !

COMMENT ALLEZ-VOUS ?

Je vous écris en sachant qu'il n'est que 06h50 ici... et que je ne commence pas avant 9h30. Et vu que j'ai un petit retard, je vais le régler. 

Hier j'ai passé la pire journée au monde ! Mon étrange prof d'histoire (que j'ai parlé je crois) n'était pas là hier en sachant qu'on avait trois heures avec elle. Super ! Donc même si j'ai fini plus tôt le matin, l'après-midi deux heures de permanence. Pour ensuite avoir une heure d'Anglais en fin de journée. 

Le destin lui-même ne voulait pas qu'on ait cours ! La porte de la salle d'origine ne voulait pas s'ouvrir ! On a changé de salle mais le vidéoprojecteur ne marchait pas. Mais il a ramené le sien. Et même on a rien foutu de l'heure ! On n'était que six élèves.

BREFONS !

Donc Dimanche est passé l'épisode Anansi. 

*vos réactions hystériques ici*

Malheureusement pas de collage vu que je n'ai pas pu en faire par manque de temps.

*vos expressions tristounettes ici*

Bien, on va commencer.

- SI CE N'ETAIT PAS MIGNON LE COUPLE ALYA ET NINO ! J'ai adoré ça quand ils ont joué alors que Marinette et Adrien les observaient. Puis, j'ignorais que Alya avait une grande-sœur surprotectrice. Alala, vous imaginez un peu si Marinette n'avait pas "aidé" (ou triché) pour que Nora perde ?

- Bon, ensuite le combat. Que dois-je dire déjà ? *réfléchis* ah ouiiii ! Enfin pas grand-chose. Anansi était très fort, Chat Noir compétent comme à son habitude, et Nino...

- NINO PARLONS-EN ! Il a été super brave et courageux ! Il ferait tout pour Alya ! Non, moi j'ai trouvé ça adorable ! Et de là est né notre quatrième guerrier : carapace. Non, il a été super ! Franchement Nino a assuré dans cet épisode ! 

- Phrase marquante : Alya a dit à Nino qu'elle sait qui il est en réalité. Je crois qu'elle a fait le lien sur quelque chose d'autre... ou sur la doublie identité de Nino... à suivre...

Et vous ? Si vous voulez ajoutez, faites-vous plaisir ! 

Allez, à bientôt ! Je profite du peu de temps qu'il me reste. Une pauvre heure de cours le matin et l'après-midi (AP n'est pas un cours) 😭 ! A bientôt les gens !

Miraculous : Débats, Jeux et DebriefsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant