10

255 33 232
                                    

Hello ! 

Vous allez bien j'espère ?

Personnellement, j'ai plus sport de l'année donc c'est ce qui me permet de finir à 12h35 tous les Jeudis, mais mon statut de demi-pensionnaire m'oblige à rester. En plus que je finissais à 10h40, et qu'on ne pouvait pas sortir...

Merci la vie scolaire !

Pire encore, j'ai reçu le sujet du devoir maison de SVT à remettre demain... MAIS COMMENT JE SUIS CENSÉ FAIRE MOI ? Sauf qu'il y a que trois questions qui sont des QCM... ça va en fait ! SAUF QUE J'AI UN DEVOIR EN FRANCAIS SUR L'HUMANISME ! SUPER !

(Vous sentez la joie ou l'ironie j'espère ?)

Je suis en train de réfléchir à des arguments pour convaincre ma mère de ne pas m'emmener en cours demain après-midi surtout qu'on ne fera rien ça je le sais. Alors...

*snif*

J'ai aussi rédigé le plus long devoir de ma vie en Mathématiques ! 

Bon, c'est faux j'ai fait le même nombre de pages, à savoir 6.

Mais son DM était super long et compliqué ! Mais je l'ai réussi ! 

Je pense...

BON ! MOMENT RACONTAGE DE VIE FINI !

Que se passe-t-il ce Dimanche à 9h35 sur TFOU ?

Un épisode inédit de Miraculous !

Toute personne l'ayant vu et qui commente je vous déteste de me narguer ! 

Bon, ceux qui ne l'ont pas vu vous avez hâte ou pas du tout ?

Je vous avoue que ça me donne envie de le regarder ! Surtout que j'ai quand même eu des images, toutes petites images...

*sourire innocent*

Enfin, la question du jour est tout autre.

Hier (je crois) j'ai eu l'occasion de revoir l'épisode Volpina et Climatika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier (je crois) j'ai eu l'occasion de revoir l'épisode Volpina et Climatika. Alors, en toute innocence, que pensez-vous de ces deux épisodes ?

Volpina : Pour ma part, j'ai adoré. Surtout quand Marinette a vu débarqué Lila et qu'elle était à la limite de la crise cardiaque quand elle était avec Adrien. Surtout, quand elle l'a humilié devant Adrien sous l'apparence de son alter-égo. Le petit combat était sympa surtout quand elle menaçait de lâcher Adrien dans le vide. Ce serait embêtant, si c'était vraiment le cas... Mais le meilleur moment de toute cet épisode c'était la fin merveilleuse !

Climatika : Ce n'est pas un de mes épisodes préférés, mais c'est le tout premier de la série (sans compter les origines)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Climatika : Ce n'est pas un de mes épisodes préférés, mais c'est le tout premier de la série (sans compter les origines). Les petites blagues de Chaton était super et c'est ce que j'ai du apprécié son côté dragueur. Après l'épisode était bien, mais ce n'était pas mon préféré. Aussi, la séance photo ! Comment expliquer que c'est Manon qui se fait photographier et pas Marinette ? J'étais dégoûté... Mais d'un côté, je trouve que c'est pas si mauvais. Marinette aurait fait limite un infarctus ! 

Et vous, votre avis ?

P.S.: Il va de soi, que Dimanche nous discuterons de Zombizou quand j'aurais capturé les moments dont je voudrai vous parler !

Miraculous : Débats, Jeux et DebriefsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant