Mercredi 16/09 : Au Labo

47 8 2
                                    


Durant la récréation, Chino et ses amies étaient dans la cour en train de discuter. Puis Katsuki fit son apparition derrière les filles.

-Hey, la gosse d-

Chino s'était retournée d'un coup et avait fait la même prise que deux jours avant. Sauf que Katsuki, ayant déjà eu à faire à cette prise, l'attrapa et l'immobilisa.

-Non mais tu croyais quoi !

-Parce que tu crois que c'est la seule prise que je connais ?

Elle se retourna et tordit les poignets de Katsuki qui la tenait. Sauf qu'il l'attrapa plus fermement pour avoir le dernier mot.

-C'est bon, on va pas se battre non plus, Katchan.

Celui-ci la lâcha tandis que les amies de Chino les regardaient sans rien avoir compris.

-Vous formez un drôle de couple tous les deux ! ria Kazumi.

-Tiens ? Chino, tu nous l'avais pas encore présenté. Je me demande pourquoi d'ailleurs.

-Bah vous le connaissez, non ?

-Tch, désespéra-t-il de la verte qui ne sait pas faire les présentations. Je suis le grand Katsuki Bakugo, celui qui surpassera Deku et sera le numéro 1 ! s'écria-t-il de vive voix tout en faisant un sourire triomphant et sadique.

-Ouais, ça ça claque ! déclara Kazumi. Bon, par contre, t'enlèves le sourire de méchant et ce serait parfait !

Chika se mit à faire le tour de Katsuki pour l'examiner, ce qui agacé ce dernier.

-Je me demande pourquoi tu sors avec lui, Chino. C'est pour faire rager ton père ? Non, c'est pas ton genre. C'est pour contraster avec tes parents ? Oui, ça c'est plus ton genre ! Ah non ! Tu sors avec lui parce que c'est le meilleur de la filière héroïque et que toi t'es la meilleure de la filière assistance ! Ou alo-

-Bon, tu la boucles, la naine !!

-Je suis plus grande que Chino. Je me demande bien pourquoi tu me traites de naine.

Katsuki commençait à s'énerver, alors Chino se dit qu'il était peut-être temps d'intervenir, au risque de voir ses amies exploser si elle ne fait rien. Elle se mit entre Chika et Katsuki pour calmer tout ça.

-Bref ! Tu voulais quoi ?

-J'ai une heure de libre, là, et j-

-Oh ! Tu veux passer du temps avec ta chérie ! Pas de problème, tu viens Chika ! comprit Kazumi tout en tirant Chika avec elle.

-D'accord. Salut Chino !

-Euh- salut les filles... dit Chino en ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, elle se retourna vers Katsuki pour le dévisager. T'es sérieux ? T'as fait partir mes potes !

-Les gars de ma classe me posent de plus en plus de questions sur toi et je n'arrive pas forcément à y répondre. Heureusement que y'a l'autre peau rose qui te connait un peu pour répondre à ma place.

-Donc tu veux que je te parle de moi pour pouvoir répondre aux questions ?

-Ouais.

-Bah ignores les questions, comme moi je fais. Ou alors râles, comme toi tu fais.

-Ouais bah je peux pas faire ça à chaque fois ! En plus je sais que, dans votre filière, vous avez beaucoup d'heures de libre !

-Nous on appelle ça des heures de création, on en a sept par semaine pour pouvoirs inventer des trucs comme y'a souvent des concours ou des machins du genre. J'ai effectivement une heure de création maintenant, t'as qu'à venir au labo avec moi, je te présenterai quelques-unes de mes inventions, comme ça t'auras de quoi discuter avec tes potes d'héroïque.

Et S'Il Était Né 20 Ans Après ? (Katsuki X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant