Lundi 06/09 : La Rencontre

81 11 4
                                    

Ce matin, Chino s'empressa de mettre son uniforme pour se rendre à son lycée qui n'est autre que Yuei. Elle enfila sa chemise, à laquelle elle n'attacha pas le dernier bouton du col et où elle fit des ourlets au-dessus des avant-bras. Elle mit la fameuse jupe verte de Yuei en prenant soin de rentrer sa chemise à l'intérieur. Elle attacha ses cheveux en un chignon et plaça autour de sa tête un ruban rouge, qui est en réalité la cravate que doivent porter les élèves de Yuei soit dit en passant. Elle trouvait que ça allait bien avec ses cheveux naturellement verts ainsi qu'avec ses quelques mèches rouges qu'elle avait faite il y a quelques mois de cela. A vrai dire, elle pouvait bien se permettre de personnaliser son style vestimentaire. Qui allait le lui reprocher ? Elle était la meilleure en classe et son comportement était correcte.

___

Elle venait tout juste de voir qu'elle était arrivée première aux examens trimestriels, comme à son habitude. Rien ne la surprenait, elle voulait juste s'assurer que son niveau n'avait pas baissé. Elle alla ensuite rejoindre ses deux amies de sa classe Chika et Kazumi. Chika était une fille aux cheveux assez colorés, allant du jaune au rose, en passant par le vert et l'orange, ses yeux étaient verts nature et très voyant. Elle était assez rêveuse, souvent plongée dans ses pensées, le plus souvent, elle réfléchissait à une nouvelle invention à créer. Kazumi était une très belle jeune fille assez grande de taille, avec de longs cheveux roux et de grands yeux bleus. Elle adorait la musique et surtout la pratiquer. Dans la filière assistance, elle était plus forte pour l'esthétique des inventions ou costumes que pour en créer elle-même. Les deux amies de Chino étaient dans la moyenne de la classe, ni forte, ni nulle.

-Chino ! l'interpela Kazumi. Alors, t'as eu combien cette fois ?

-97 ! souriait la concernée.

-97 ?! s'étonna la rousse.

-Bah la dernière fois elle a eu 96, donc ça change pas bien ! rigola Chika.

-Mais il me manque toujours des points ! pleurnicha Chino.

-A tous les coups, c'est encore ton « facteur alter » que t'as oublié ! se moqua Kazumi.

-Je me demande bien pourquoi, commença Chika, comment, avec une intelligence comme la tienne, tu peux oublier les alters. Enfin je veux dire, t'as quand même grandi dans un monde où quasi tout le monde a un alter.

-Mmh, vas savoir. Je ne suis peut-être pas faite pour vivre dans un monde comme ça.

Les trois filles se regardèrent et éclatèrent de rire.

___

Pendant ce temps, Kiyomi, une fille que Chino pourrait qualifier de superficielle tellement elle avait de maquillage sur le visage, regardait les résultats. Elle était encore arrivée deuxième malgré ses efforts. La fille qui était arrivée première était imbattable, elles avaient 7 points d'écarts. Kiyomi soupira et fit un léger sourire.

-T'as gagné ! Je me plie, ton alter est trop fort pour moi ! murmura-t-elle.

Elle regarda sur le tableau d'affichage le nom et la classe de la fille qu'elle n'avait jamais battu en examens. Elle s'appelait Chino Midoriya et était en première F. Etant en G, Kiyomi ne la connaissait pas vraiment. Elle savait juste, par les "on-dit", que c'était une jeune fille aux cheveux verts voyants et que récemment elle avait fait des mèches d'une autre couleur, rouge si elle se rappelait bien. Bon, il n'y a pas cinquante filles avec cette couleur de cheveux, elle allait être facile à trouver.

Elle repéra la verte un peu plus loin. Elle demanda à ses quatre amies de la suivre et se dirigea vers Chino.

-Hey, Midoriya ! l'interpela-t-elle en agitant sa main et en faisant un grand sourire.

Et S'Il Était Né 20 Ans Après ? (Katsuki X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant