Lundi 13/09 : Aucune Idée

45 8 4
                                    

Ce matin, pour les deux premières heures, la classe F a quartier libre. Leur professeur est absent pour la matinée. Les élèves en profitent pour commencer leurs inventions qu'ils vont présenter au concours d'inventions qui aura lieu dans un peu moins de deux mois. Chika, toujours sur son idée de costume pour héros spatial, demanda à Kazumi de faire ce projet avec elle. Celle-ci accepta.

-Et moi ? Je peux participer ? demanda Chino.

-Non ! C'est beaucoup trop facile avec toi, commença à expliquer Chika. Avec toi c'est la victoire assurée. Mais moi je veux me débrouiller seule et par mes propres moyens. Juste avec Kazumi.

-Euh... d'accord. Mais t'es au courant que sans moi c'est la défaite assurée ?

-Oui et je l'accepte.

-Euh, pas moi enfaite ! contredit Kazumi.

-On s'en fout de ton avis à toi, continua Chika.

-Hein ?!

Chino soupira et partit. Elle ne savait pas quel projet elle pourrait réaliser pour le concours. Elle trouvera peut-être une idée à l'extérieur. Elle sortit donc du bâtiment pour aller faire un tour dans l'enceinte de Yuei.

Au bout d'une grosse demi-heure, elle se rend compte qu'elle est du côté héroïque de Yuei. Elle n'était jamais allée de ce côté-là, donc les lieux étaient loin de lui être familier. Pas qu'elle était perdue, elle a un bon sens de l'orientation. Ses pieds l'avaient guidé naturellement ici enfaite. Elle observa vite fait les lieux et remarqua un terrain de sport où était en train de courir toute une classe. Elle regarda de loin les personnes en train de s'épuiser à la course. Elle remarqua Egao, le fils de Red Riot et Pinky, qui courait dans les premiers. C'est vrai qu'il était fort en sport lui, se rappela Chino. Puis il y avait un garçon qui courait devant tous les autres. C'était Katchan. Sérieusement ?! Surdoué même en endurance ?! s'étonna Chino. Peu lui importait de toute façon, ce n'était pas parce qu'il était bon à la course qu'il allait surpasser Deku. Deku c'était le meilleur, il ne pouvait pas y avoir plus puissant, ce n'était pas possible. Chino finit par chasser ses idées de son esprit pour observer plus en détail la filière héroïque.

-Salut Chino !

Chino se retourna à l'entente de son prénom. Elle vit un homme de 75 ans s'approcher d'elle avec son immense sourire. L'homme avait des cheveux d'un blond éclatant, blond que Chino soupçonnait être une coloration, ainsi qu'une silhouette maigrichonne. Chino lui sourit en retour, le connaissant assez bien. 

-Salut All Might ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Ça fait bien des années que vous ne travaillez plus à Yuei.

-Je sais, mais le proviseur Nezu m'a accordé le droit de venir voir la nouvelle génération quand je le souhaitais. Et toi, qu'est-ce que tu fais ?

-J'observe la filière héroïque.

-Tu as des amis dans cette classe ?

-Oui, Egao.

-Ah ! Ce garçon à un grand avenir devant lui ! affirma All Might.

-Je pense aussi. Vous les connaissez bien ceux de cette classe ?

-Oui. Pourquoi ?

-Le blond qui fronce les sourcils et qui est devant tous les autres, vous en pensez quoi ? demanda-t-elle en le pointant du doigt.

-Katsuki Bakugo ? C'est un prodige en plus d'être un surdoué !

-Il décrète qu'il va surpasser Deku sans douter une seconde de ce qu'il dit.

-Mummh... il pourrait bien succéder à ton père, en effet.

-Succéder ? répéta-t-elle. Vous êtes sûr de ce que vous dites ? Il est vulgaire, violent et méchant. Tout le contraire de mon père !

-C'est vrai, mais ce garçon à un bon fond, sourit l'ancien symbole de la paix.

-Et bah il doit être bien caché alors ! ricana Chino.

All Might et Chino remarquèrent que les élèves étaient en train de s'étirer. Ils avaient surement fini leur cours. Leur professeur s'approcha de Chino et All Might pour les saluer. Il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'années mais encore bien conservé. Il avait de longs cheveux noir qui commençaient à grisonner, ainsi qu'un air blasé.

-Qu'est-ce que vous faites là ? Vous voyez bien que mes élèves sont en cours.

-Aizawa ! sourit All Might. Toujours aussi aimable à ce que je vois !

-Hey la gosse de D-

Katsuki, qui voulait juste saluer Chino, se retrouva face contre sol. Chino l'avait attrapé par le bras pour le mettre derrière son dos et le faire tomber au sol. Tout ça à une grande vitesse. C'était les arts martiaux de Gun Head que lui avait appris sa mère, Uravity. Mais le pauvre Katsuki ne s'attendait pas du tout à ça en la voyant aujourd'hui. Il la voyait comme une fille inoffensive, mais en fait, fallait qu'il fasse attention en sa présence.

-Non mais ça va pas bien toi ?! commença à hurler Katsuki.

-Désolé Katchan. J'avais oublié de te demander de ne pas crier à tout le monde que je suis la fille de Deku, chuchota-t-elle dans l'oreille de Katsuki.

Il se dégagea assez vite en la faisant voler un mètre plus loin tout en grognant son mécontentement. Il se releva en croisant les bras et en étant encore plus énervé qu'à son habitude. Chino fut surprise de la force avec laquelle il l'avait jeté. Bon, en même temps, elle le savait qu'il était fort, ça se voyait à sa carrure.

-Comment ça se fait que je n'ai pas cette gamine en héroïque ? demanda monsieur Aizawa.

-Parce qu'elle a un alter nul à chier ! ricana Katsuki.

-La ferme toi !

Certains élèves se dirigèrent vers eux au lieu d'aller au vestiaire pour se changer comme les autres. Certains reconnurent Chino. C'était la fille de la rumeur. Paraitrait qu'elle sortirait avec Katsuki Bakugo. Chino se fit accaparer de tous les côtés par les camarades de classe de Katsuki qui lui posèrent tous tout pleins de questions.

-Ah, mais vous approchez pas alors que vous êtes tout transpirants ! s'écria Chino en secouant les mains devant elle pour les faire partir.

-Ah ah ! rigola l'un des élèves d'héroïque présent. C'est bien la copine de notre Bakugo ! déclara-t-il en partant avec les autres de sa classe qui rigolaient légèrement.

-Quoi ? Mais non ! Je ne suis pas comme lui moi ! Pas du tout... fit-elle avec presque les larmes aux yeux de l'avoir comparé à lui.

-Bah alors, tu vas chialer ? rit hautainement Katsuki juste à côté d'elle. C'est un honneur d'être comparée à moi !

-N'importe quoi ! Et pousse-toi, tu pues la transpiration !

-Mouais, je me casse, dit-il en partant.

Tandis que les élèves de première A partaient, Chino s'était retournée vers les deux adultes qui n'avaient pas l'air de comprendre grand-chose. Elle expliqua le « marché » qu'elle avait fait avec Katsuki, histoire qu'All Might n'aille pas rapporter n'importe quoi à son père. Puis elle prit un air penseur et regarda les nuages dans le ciel.

-J'ai accepté surtout parce que je comprends, avait-elle dit calmement.

Puis elle sourit et fit signe aux adultes en partant. Elle alla faire le tour des terrains de la filière héroïque. C'est vrai qu'ils occupaient une grande partie de Yuei pour six classes d'héroïque.

Très vite, elle se rappela qu'il fallait qu'elle trouve quelque chose à inventer pour le concours d'invention. C'est vrai qu'elle était allée aussi loin justement pour pouvoir trouver une idée d'invention. Mais rien. Rien ne lui venait à l'esprits. C'était une panne l'inspiration. Bon, elle avait encore le temps, le concours n'aura pas lieu tout de suite.

Et S'Il Était Né 20 Ans Après ? (Katsuki X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant