Samedi 19/09 : La Meilleure Amie

11 2 0
                                    


Ce week-end, la petite famille Midoriya se rendit à leur maison secondaire, comme tous les week-end. Cette maison était dans les montagnes, un endroit tranquille et sans perturbation, l'idéal pour Chino. Elle avait passé son enfance dans cette montagne à l'écart du monde, jusqu'à oublier que les alters existaient. Toutes personnes entrant dans cette maison avait interdiction d'évoquer quoi que ce soit en rapport avec les alters. Alors, seuls les personnes de confiances pouvaient entrer. Mais peu d'enfant de l'âge de Chino étaient autorisés à la voir, seuls les enfants des amis de ses parents, comme Egao, ou encore, sa meilleure amie, la fille de Denki et Kyoka, Suki. Et aujourd'hui, Chino et elle étaient installées dans l'arbre sur lequel elles avaient l'habitude de se poser pour discuter de leur vie respective.

-Oh lala ! Le nouveau est trop beau gosse, j'en reviens toujours pas qu'une telle beauté puisse exister ! C'est criminel ! En plus de ça, il est super gentil et souriant ! fit la blonde, mimant de s'évanouir. Son sourire d'ailleurs, il est trop craquant !

-Haha ! J'ai l'impression que tu me sors le même discours à chaque fois que tu rencontres un garçon, Suki !

-Ouais, c'est pas faux. Mais est-ce de ma faute si le destin parsème mon chemin de beau gosse ?

-Non, c'est sûr ! ricana Chino.

-Au fait, par message, tu me parlais d'un certain Katchan ?

-Oh... m'en parle pas... c'est le genre de mec super énervant et super énervé !

-Ne t'en fais pas, je ne juge pas tes gouts en matière de mec !

-Non, il est pas à mon gout du tout !

-Mais... ? l'interrogea-t-elle du regard, sachant qu'il y a un petit plus.

-Mais il est quand même surprenant et intriguant... finit-elle par avouer.

-Vas-y, continue !

-Il a appris pour ma phobie, et ça, ça m'énerve ! Il pourrait l'utiliser pour faire du chantage ou autre, ce que je pensais qu'il allait faire, mais en fait... il...il... il essaye de faire en sorte de me préserver... ce qui est vraiment étrange avec lui ! J'arrive pas à le cerner, ça me saoule !

-Donc il a deviné pour tes parents, alors que t'essaies de passer inaperçue, puis il apprend pour ta phobie... C'est quoi la suite ?

-Non mais rien du tout ! Il ne saura rien de plus à mon sujet !

Suki soupira et sauta de la branche de l'arbre sur lequel elle était installée. Elle leva la tête vers Chino et dit :

-Tu portes trop de secrets. Rien que celui entre lui et toi, cette rumeur sur votre soi-disant couple, s'en est un de plus. Va falloir que tu lâches prise, ma belle.

Chino détourna le regard. Puis elle sauta à son tour et commença à marcher devant.

Et S'Il Était Né 20 Ans Après ? (Katsuki X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant