J'ai lâché un petit rire, et ai accepté son aide.. Je sens son corps se coller de plus en plus à moi, ça me fait frissonner..Mikey à côté est prêt à démarrer Hanma, mais Draken le tient étant donné qu'on est entrain de cuisiner et qu'on a pas forcément envie de se brûler..
20h15On a fini de faire cuire les crêpes. On a fait une bonne pile quand même, le premier qui se plaint je le démarre..
On s'est tous mit à table, j'ai déposé sur la table des assaisonnement sucré et salé..- Bonne appétit les gars !
Avant t'attaquer les crêpes j'ai sorti les bières (on va tourner à la bière). J'en ai déposé une devant chacun et je me suis mis à manger..
- Bon les gars, on mange, on range, et on attaque la soirée ?~ dit Baji tout sourire..
- T'as déjà prévu des trucs Baji ? Ai-je demandé..
- Ohh que oui~
- Hate de voir ça hehe..
On a mangé en rigolant, entre Mikey qui s'est enfilé autant de crêpes qu'on en a mangé individuellement, Takemichi qui tape une grimace après une gorgée de bière et Draken qui commence à se détendre avec l'alcool, la soirée commence bien...
21h38
On a fini de manger, débarrasser et ranger.. C'est l'heure de commencer..
On s'est mis dans le salon bière sur la table et on se mit à jouer.. On rejoue à la console, Mario Kart et Just Dance, et en parallèle on tape des gorgée dans les bières..
22h18
On commence tous à sentir les effets de l'alcool.. Surtout Mitsuya et Takemichi..Mitsuya vient vers moi et..
- T/p.. Tu m'as battu tout à l'heure au bras de fer.. Mais tu peux pas me battre sur un jeu d'intelligence..
- Tu veux faire le 2e round ?
- Oui !
- Bien alors on y va Mitsuya.. Dis-je d'un air déterminé..
J'ai sorti le puissance 4, on se mit en face à face sur la table du salon.. Les autres gars se mirent autour de nous et on commença la partie..
Après 10 longues minutes de jeu, la partie se conclua...
J'ai battu Mitsuya.. Pour la 2e fois..
- Comment tu fais bordel ??!
- Je fais Mitsuya.. Et je gagne hehe~
- Je refuse de m'avouer vaincu t/p chou!! Encore une partie !
- Comme tu veux Mitsuya..
VOUS LISEZ
Fuis moi.. Je te suis.. Hanma Shuji x Reader
FanfictionVient découvrir par toi même ;) Présence de 🍋🍋🍋 ! No spoil et si spoil je préviendrais ! L'histoire ce passe à côté des événements de l'histoire principale alors don't worry, be happy :)