30.

386 18 4
                                    

Il se met à me mordiller le lobe d'oreille avant de descendre dans mon cou.. Il m'y embrasse a plusieurs reprises avant d'y laisser un suçon..

Simultanément il fait glisser sa main de mes hanches à mes cuisses presque dénudées, et remonte doucement en passant en dessous de la robe... Je pousse un très léger gémissement et couvre mon visage dans l'embarras le plus total...


- Hanma me dit pas que tu veux le faire ici quand même ?..

- Je t'avoue que le faire dans un endroit public fait partie de mes fatasmes, et puis ici j'ai la chance de te voir dans cette robe~

- Je prend pas ça comme des arguments valable..

- Pourtant tu devrais princesse~

Il remonte et se met à m'embrasser comme il sait si bien le faire... C'est toujours ces moments qui me font chavirer et qui me font perdre tout contrôle..

On s'arrête pour respirer puis on échange un regard.. Un regard passionné remplis de désir réciproque..

- Si tu savais à quel point j'ai envie de toi la.. Dit il avec son sourire et son regard plus illuminé que jamais...

- Ça peut attendre qu'on rentre nan ?..

- Je pourrais patienter jusqu'à ce qu'on rentre oui.. Mais attend toi à ne pas dormir cette nuit~

On s'échange un dernier baiser avant qu'il défasse son enveloppe charnelle... Il se redresse et me regarde une nouvelle fois...


- Tu sais quoi princesse, cet robe te va merveilleusement bien, mais elle te rend vulgaire j'ai l'impression..

- Seigneur depuis le temps que je voulais le dire... Quand tu sors passe moi le cintre que j'ai posé a côté de toi tout à l'heure, c'est une robe qui m'a tapé dans l'œil...

- Pas de problème princesse~

Il ouvrit le rideau et quitta la cabine.. Il revient aussitôt me tendant le cintre.. Je l'attrape et remercie aussitôt Hanma...

J'enlève la robe que je porte et la vire en dehors de la cabine.. Elle a sûrement atterrit près de Hanma... Pas grave.. Je me met à enfiler la deuxième robe, et, aussitôt mise je l'admire dans le miroir...

 Je me met à enfiler la deuxième robe, et, aussitôt mise je l'admire dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est simple mais je la trouve superbe..


- Hanma tu veux voir? Dis-je en repassant ma tête en dehors de la cabine..

- Avec plaisir~

J'écarte le rideau et je m'avance vers Hanma.. Au fur et à mesure je le vois passer de la surprise au plaisir.. J'arrive à sa hauteur..

Fuis moi.. Je te suis.. Hanma Shuji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant