18.

482 25 3
                                    

Je crois que de toute les personnes que j'ai vu aujourd'hui, c'est celle que j'avais le moins envie qui se pointe... Bon après je peux pas dire qu'il a fait exprès de venir ici, donc on reste calme..

Il s'est avancé vers la caisse et ses deux pote sont restés en arrière.. Il a posé ses canettes sur le comptoir et n'a même pas degnié sortir un "bonjour".. Tss.. Je lui encaisse ses trucs et lui annonce le prix.. À son entente il leva la tête et me regarda fixement..

- Tien si ce serai pas l'intouchable~

- Tu me les brises sévère.

- T'es lycéenne et tu bosses déjà ? T'en a du cran..

- Nan c'est juste que je vis seule et que j'ai besoin d'argent.

- Voyez vous ça~ L'intouchable joue l'indépendante~

Je le regarde fixement, me lève et l'attrape par le col de sa chemise.. Je le rapproche du comptoir et lui dit à l'oreille..

- N'essaie pas de jouer au plus malin avec quelqu'un dont tu connais rien de sa vie.. Il y a une raison derrière cette vie seule.

Je le relache et..

- Tu compte payer ou taper un camping ici ?

- C'est bon, c'est bon.. D'ailleurs demain je t'attendrais à 14h30~

- Je viendrais juste pour boire un coup puisque tu connais déjà ma réponse.

- Ça, c'est ce que tu dis aujourd'hui, mais peut être que demain non~

- Bien sur. Bonne soirée au revoir.

Il prend ses articles et se retourne vers ses potes, puis il se retourne vers moi et me lance un sourire avant de sortir de la boutique..

Arg.. Le croiser 3 fois d'affilé ça fait beaucoup quand même.. Et dire que demain je vais encore me retrouver avec lui.. Seigneur..



19h32

J'ai enfin terminer ma journée.. Elle était crevante.. Je veux juste rentrer et dormir vraiment.. Je rassemble mes affaires aux vestiaires et me dirige vers la sortie, je dis bonne chance à mon collègue et part en direction de mon appart..

Cette fois je marche en faisant attention.. J'ai pas envie d'encore heurter quelqu'un.. Un léger vent vient frôler mon cou.. Ça me rappelle une sensation que j'ai connu avec Hanma.. Je me retourne et-

Personne...

J'ai cru que Hanma était la.. J'ai du mal à l'admettre, mais, il me manque quand même un peu...

Plongé dans une certaine nostalgie pas si lointaine, j'atteins mon immeuble sans m'en rendre compte.. Je monte les escaliers et trouve quelqu'un devant ma porte ( c'est moi ou je suis jamais tranquille ? Je dois des sous à l'auteur ou c'est comment ??)

Je m'avance et à ma grande surprise c'est Mikey qui se trouve la sur le bas de ma porte..

- Mikey ??

Fuis moi.. Je te suis.. Hanma Shuji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant