Hanma me garde dans ses bras et marche dans des petites ruelles, des petites ruelles toutes simples mais qui ont un charme mystérieux que je ne saurais expliquer.. Je tourne ma tête vers l'homme qui me porte et voit en lui comme un prince charmant qui me porte comme sa princesse.. L'idée de voir Hanma comme un prince charmant me laisse échapper un petit rire qui ne passera pas à la trape...- Tu rigoles seule ma belle ?~
- Désolé j'ai eu une image en tête qui m'a fait rire..
- Et ça veut pas partager ?
- Si t'as envie de te voir en prince charmant je pense plutôt garder ça pour moi vois-tu..
- Moi un prince charmant ? Chérie tu fais fausse route..
- C'est la situation dans laquelle on est qui m'a fait penser à ça.. Je sais très bien qu'un prince charmant avec des cheveux bicolores, un début de cancer des poumons et avec des mains tatouées ça existe pas voyons..
- Merci de la critique..
- Mais si avoir un prince charmant c'est avoir un vieux mec coincé.. Je préfère encore mon prince à moi~ je monte doucement ma main et lui caresse la mâchoire d'un mouvement délicat..
- T'arrive toujours à te rattraper princesse~
Le temps de cette petite rigolade, on a rejoint le QG du Valhalla... Hanma me pose au sol, il ne prend même pas le temps de rentrer voir ses sbirs, il glisse la robe sous le siège du 2 roues, me fait monter sur la moto et est prêt à démarrer..
- Tu veux pas voir tes gars Hanma ?
- Je crois que j'ai une autre affaire à régler à la maison, n'est ce pas princesse ? me dit-il en se retournant vers moi avec un sourire pervers..
- Arg.. dis-je en me mettant à rougir..
Il part de cette petite ruelle sombre pour rejoindre la circulation du centre de Tokyo.. Les lampadaires et les lumières nocturnes des panneaux publicitaires sont déjà allumés et les derniers rayons de soleil disparaissent entre les grattes ciels de la capitale.. La nuit commence à tomber de plus en plus tôt..Hanma roule vite comme à son habitude, je m'accroche à lui tout en laissant le vent de la soirée parcourir mes cheveux..
L'espace de pouvoir fermer les yeux pour me laisser porter par les frissons nocturne, on est arrivés chez lui.. Je sais pas pourquoi mais je sens que a peine passé la porte d'entrée Hanma va s'élancer sur moi comme si j'étais un morceau de viande.. J'appréhende un peu mais dans le fond je sais très bien que ce sont ces moments là qui me font frissonner de plaisir et qui me permette de me sentir désirable..
Hanma me tend la main pour descendre de la moto, il récupère la robe sous le siège et s'élance rapidement vers la porte d'entrée tout en m'entrainant avec lui.. D'un mouvement rapide il ouvre la porte, me faisant entrer en première dans l'appartement sombre.. Il ferme la porte derrière moi, passe en coup de vent récupérant le sac avec la robe, il se lance dans son appartement allant fermer toute forme de visibilité possible : il ferme les rideaux de la chambre au balcon.
Nous voilà plongé dans un apparament obscur mais où pourtant règne une pure ambiance de désir et un soupçon de libido.. "Il en a autant envie que moi" me dis-je en me mordillant la lèvre inférieure.. Je le vois revenir vers moi, ses yeux dorés plus brillant que jamais légèrement froissés par son sourire mi-sadique, mi-pervers.. Il se rapproche de plus en plus jusqu'à venir me surplomber... Il se baisse à ma hauteur et laisse quelques centimètres entre nos 2 bouches.. Il passe derrière moi un bras, puis j'enttends le loquet de la porte se refermer.. Il rabat son bras sur mes hanches, me colle à lui et m'embrasse fougueusement..
VOUS LISEZ
Fuis moi.. Je te suis.. Hanma Shuji x Reader
FanfictionVient découvrir par toi même ;) Présence de 🍋🍋🍋 ! No spoil et si spoil je préviendrais ! L'histoire ce passe à côté des événements de l'histoire principale alors don't worry, be happy :)