32.

279 10 3
                                    


Au dernier chapitre...

On se sépare pour respirer.. Hanma me regarde droit dans les yeux.. Un sourire apparaît..

- C'est l'heure d'y aller pour de bon, j'espère que tes hanches sont bien accrochés princesse~

Nos ébats ne se sont pas arrêté là.. Il attrapa rapidement un préservatif qui était dans la table basse du salon, me retourna et me plaque contre le canapé.. Il enfile le préservatif et me pénétra.. Un gémissement s'échappa de ma bouche, marquant à la fois mon plaisir et ma surprise.. Lui aussi a gémit, mais le sien sonnait un peu plus sauvage, comme un animal en rut.. Il se mit à bouger.. Je le sentais en moi, le moindre de ses mouvements se décuplé et penetraient en moi un peu plus profondément à chaque fois..

Il accéléra le rythme de ses hanches.. Il se mit à mordre le peau de mon cou et de mes épaules.. À mes gémissement de plaisir se joigne des petit cri de douleurs.. Il vint coller son torse chaud tout juste dénudé à mon dos cambré et penché en avant.. Il agrippa mes seins et me redressa vers lui.. Ses coups de reins deviennent de plus en plus brusque et rapide.. Il arrive à m'embrasser tant bien que mal puis jouit en moi..

Il se retire et enlève le préservatif, je me penche sur le canapé pour reprendre ma respiration.. Hanma m'attrape par les hanches et me retourne face à lui.. Il m'embrasse fougueusement, je met mes bras autour de son cou et me fait un peu plus grande face à lui.. Il m'attrape par les cuisses et se met à me porter.. Sa queue redevient dure.. Il se met à marcher dans l'appartement tout en me portant.. Les frottements de nos peaux nues l'une contre l'autre fait monter l'excitation en moi..

Hanma passe la porte de la chambre, il n'allume toujours pas la lumière, il s'avance rapidement vers le lit et me jette dessus.. Je me retrouve à plat ventre sur le lit et Hanma se met à cheval sur moi..Il attrape un autre préservatif, le met rapidement et me pénètre aussitôt.. Il met un violent coup de hanches, j'agrippe les draps et gémit assez fort à moitié emmitouflée dans l'oreiller.. Il se montre plus violent que tout à l'heure, ses mouvements deviennent plus rude mais me procure plus de plaisir..Il pose ses mains sur mon dos et les fait glisser jusqu'à mes fesses.. Il attrape ces dernières et les entrainent dans ses mouvements..

Hanma se met à accélérer et fait claquer mes fesses contre ses hanches.. Je me met à gémir plus fort, Hanma de même.. Il me tire vers lui, pousse un gros gémissement et jouit.. Je m'enfonce dans l'oreiller et jouis à mon tour.. Ma respiration est saccadée.. J'ai du mal à m'en remettre, mais, Hanma lui n'en a pas assez je crois.. Il me retourne et me plaque sur le dos.. Je me retrouve face à son regard illuminé, ses cheveux tombe sur ses iris dorés et sa bouche entre ouverte laisse passé sa respiration essoufflé qui glisse sur mon corps à sa merci..

Il écarte mes jambes, il a déjà remis un préservatif et est prêt à y retourner.. C'est ce qu'il fait, il entre avec un bon coup de reins, mon dos se cambre sous le choc.. J'agrippe les draps encore plus fort.. Hanma ne se met pas tout se suite à bouger, il se dresse face à moi avec un léger sourire..


- Quelque chose va pas Hanma ? dis-je avec un respiration coupé..

- C'est rien princesse, je voulais juste t'admirer dans cet état~

- T'es vraiment pas comme les autres tu sais.. je lève doucement mon bras et caresse délicatement son visage..

- Tu sais princesse, dit il en attrapant ma main, il l'a fait glisser doucement sur son torse et se baisse vers moi, il s'approche de très près de mon visage, si tu veux t'agripper à quelque chose princesse, agrippe toi à moi~

Après ces mots il m'embrassa.. Je passe mes bras autour de son cou et passe mes mains dans son dos..

- Ce sera le dernier round princesse~

Il se met à bouger, mais contrairement a tout à l'heure il y va plus doucement.. Il va successivement en vitesse, je me recroqueville et passe mes jambes autour de ses hanches.. Lui dépose sa tête dans mon cou qu'il commence d'abord par mordre puis m'embrasser.. Je sens son souffle saccadé contre ma peau et ses gémissement retenu au creux de mon oreille.. Je le sens devenir plus brut, je passe ma main dans ses cheveux  puis m'attache à son dos.. Il accélère le rythme soudainement, il se montre plus sauvage et sa respiration accélère.. La mienne de même et mes gémissements deviennent de plus en plus fort.. Je passe ma tête sur l'épaule d'Hanma et me met à le serrer plus fort..

Il accélère a n'en plus pouvoir, mes fesses claquent contre ses hanches, mes mains sont agrippée à son dos, lui reste dans mon cou et se met à me mordre.. Je cri de stupeur et je le sens venir...


- Hanma-

- J'y suis presque princesse- me dit-il avec une respiration plus que coupée..Ah-Ah!

- Shu-Shunji!!-

Il a tout donné dans un dernier effort.. Je reste crispée autour de lui quelques secondes puis relâche mon emprise sur lui.. Il se retire, je me couche dans le lit et le regarde retirer le préservatif.. Après l'avoir jeté il vient se coucher a coté de moi..


- Comment tu viens de m'appeler princesse ?~

- Sh-Shunji...

- Tu t'es trompé sur mon prénom là~

- Nan c'est pas ça- ma langue a fourchée..

- T'aime bien te trouver des excuses dit donc~

- Je me trouve pas des excuses, je dis la vérité.. je dis ça un peu embarrassée..

- Je te taquine princesse~

- Oui bah continue et je te promet que ça va devenir ton surnom juste pour t'emmerder.. Après tout toi t'as bien continué a m'appeler "princesse"

- Fait toi plaisir voyons~

- Pas de problème, Shunji~

Je me rapproche de lui, caresse son visage et vient poser doucement mes lèvres contre les siennes.. Il rabat la couette, je viens me blottir dans ses bras et m'endors petit à petit contre son torse encore nu, bercée par les battements de son cœur et rassurée par ses mains posées le long de mes formes..

Pdv Hanma

J'aime bien la taquiner.. Je trouve ça mignon le fait que sa langue ait fourchée comme ça, "Shunji", ça me plait bien~

On reste tout les deux nus sur le lit, je la voit frissonner légèrement dû a la chaleur de l'atmosphère qui s'est soudainement refroidi.. Je décide de rabattre la couette et elle vient dans mes bras.. Elle pose sa tête contre mon torse, je place mes mains au creux de ses hanches et la garde contre moi.. Au bout de quelques minutes le silence prend place dans la chambre..


- T/p ? Tu t'es déjà endormie ? *bruit de corbeau* Suite a ton silence je vais en déduire que oui.. Je t'aime t/p.. Bonne nuit~

Pdv t/p

- Je t'aime t/p.. Bonne nuit~

OUUAA OMG OMG OMG IL VIENT DE SE PASSER QUOI LA ?????? Calme toi t/p ça va aller.. Comment est ce que je pourrais dormir alors que tu viens de lâcher une bombe pareil ?? Dans ma petite euphorie j'ai a peine remarqué qu'il a déposé un baiser sur mon front..

C'est pas la première fois qu'il me le dit si ? Pourquoi je m'emporte autant ? Olala..

Je décide d'une voix très faible de lui dire :

- Moi aussi Shuji..

A suivre..

Merci d'avoir lu ce chapitre , j'espère qu'il vous a plu ^^

eloonisan~



________
1276 mots✨






Fuis moi.. Je te suis.. Hanma Shuji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant