10h37
J'ouvre difficilement les yeux, le soleil vient taper mes paupières et une légère brise me caresse.. Je me retourne, me frotte les yeux et tapote la place à côté de moi dans l'espoir de sentir Hanma a mes côtés.. C'est avec étonnement que je sens personne a côté de moi.. Je me relève avec une terrible douleur dans le bas du dos.. Ah c'est vrai, c'est la nuit de hier soir..
Je pose mes pieds à terre et me lève, je tangues légèrement mais j'arrive a marcher droit. Je balaye la pièce du regard et me rend compte que je suis réellement seule dans la chambre.. Où est ce qu'il est passé ?
J'attrape ma culotte ainsi qu'un t-shirt a Hanma et me me lance vers la porte. Je passe cette dernière, je zieute l'appartement et vois que tout est ouvert.. En tournant ma tête vers la gauche je remarque que la porte du balcon est ouverte.. Une odeur de cigarette commence à venir me titiller les narines. Je pense que j'ai capté où se trouve le bicolore.
Je m'avance le plus discrètement possible, sans faire un seul bruit, je passe la porte mais reste dans l'encadrement pour l'observer : il est là, paisible, il admire le ciel cyan, une clope allumer a la main, les cheveux au vent et accroupi à rat du sol.. Quand on le voit comme ça on peut le voir comme un ado normal, mais bon, il est tout sauf un ado normal quand on le voit se battre. Je l'admire quelques secondes puis reprends mes esprits.
Je m'avance, toujours discrètement, me baisse pour me mettre à son niveau, je basse mes bras autour de son torse et l'embrasse dans le cou.. Il a un léger sursaut puis se tourne vers moi..
- Bonjour toi~ dit-il en se tournant vers moi, ses iris dorés plissé et un sourire doux au coin des lèvres..- Bien le bonjour.. Je me détache de lui et me met assise a ses côtés. Comment tu vas ?
- Merveilleusement et toi princesse ?
- Un peu mal au dos, Shunji.
- Ah ça y ait tu commences avec "Shunji"~
- Tout comme toi tu continus avec "Princesse".. Dis-je avec un air malicieux.. On se met à rire tout les deux..
- Tu es prête pour ce soir princesse ?~
- J'appréhende un peu mais bon..
- Te fais pas de bille princesse, tout va bien se passer, t'es avec moi après tout~
- Ouais, mais la je vais me retrouver dans un monde qui n'est pas le mien, puis toi tu vas aller parler affaires pour ton gang, moi je vais rester au bar..
- Consomme, fais toi plaisir, vas-y quand même mollo sur l'alcool (l'alcool est a consommer avec modération) mais fais toi plaisir princesse, personne n'ira vérifier nôtre âge, puis je suis respecter là-bas donc on me dira rien~
- Mais imagine il y a un gars qui veut me draguer..
- Tu lui en retournera une comme tu sais si bien le faire~
- Tu m'as déjà vu me bat- Ah oui c'est bon..
- Je te rappelles que tu as dégommer une partie des gars de mon gang quand t'es venu me voir~ Je doute pas de toi et je sais que tu sauras te défendre~
- Ouais mes tes collègues là c'est des brêles en même temps, la on parle de se retrouver face à des adultes et des gérants d'autres gang plus puissant que le Valhalla..
- D'accord alors vient suit moi..me dit-il en me tendant la main..J'attrape sa main et me lève, il jette sa clope par dessus la rambarde du balcon et m'entraîne avec lui a l'intérieur de l'appartement..
VOUS LISEZ
Fuis moi.. Je te suis.. Hanma Shuji x Reader
FanfictionVient découvrir par toi même ;) Présence de 🍋🍋🍋 ! No spoil et si spoil je préviendrais ! L'histoire ce passe à côté des événements de l'histoire principale alors don't worry, be happy :)