On y est arrivé même si ce n'était pas évident maintenant tu peux revivre avec se souffle d'espoir mon amour, apprenons juste à tourner la page...
_DAËL, c'est clairement de ta faute si j'en suis là tu sais. Pourquoi tu m'as fait ça ; dit-elle en larme sur la table d'accouchement en sueur et en larme pour expulser le second bébé
Celui-ci lui lance un regard anxieux et rempli de douleur suite à la pression sur sa main depuis 6 heures de temps. Elle souffle et son visage froissé de fatigue traduit bien qu'elle n'en peux plus.
-Mademoiselle juste encore quelques efforts et nous en aurons fini pour de bon ; dit la sage-femme pour l'encourager
Elle voulait juste à cet instant fermé les yeux et pouvoir s'endormir. Mais ils se remirent au travail et Daël faisait de son mieux comme support moral. Des minutes passent puis elle en a enfin fini mais on lui refuse de fermer les yeux mais ses yeux se font si lourd que la dernière image avant de perdre connaissance qui lui est présenté est celui de Daël avec un des bébés dans les bras et le second sous ses yeux. Ainsi Samuel et Samantha B****** D***** sont nés.
Dans la foulée et l'incompréhension les médecins mis à l'écart le nouveau père ainsi que les nouveaux nés à l'écart et essayait de réanimé Ysia qui ne répondait plus au traitement depuis peu de temps. Les pleure des enfants repris de plus belle et les cris de Daël semblait si lointain. Elle ne se réveille plus quand soudain un miracle comme un nouveau souffle de vie , ses yeux s'ouvraient et sa poitrine se soulevait avec force.
[•••] Son état fut stabilisé et de nouveau replonger dans un sommeil peu profond.
*** 3ans plus tard***
~Une lune de miel avec des enfants parce que madame B**** ne veut pas laisser ses enfants pour que je puisse lui en faire de nouveau; dit Daël au téléphone sur un ton ironique en courant après son fils sur la plage.
_Ils sont trop petits pour qu'on les laisse une semaine juste parce qu'on s'est mariée il y a deux jours ; dit celle ci en enfilant un jolie petit maillot à sa petite fille en s'adressant à son mari.
~On peut compter le nombre de fois que je t'ai touché et la seule fois t'es tombé enceinte de jumeaux, c'est sûr que notre relation n'est pas basé sur le plan sexuel ; *rit celui-ci quelques peu frustré mais avec un regard tendre sur sa petite famille*; Puis ma mère a proposé de les garder, les enfants n'ont aucun problème à rester une semaine avec leurs grand parents c'est toi qui ne supporte pas d'être loin d'eux à croire qu'ils s'enfuiront.
_Mais pas du tout ;dit elle gêné face à son mari ; je peux me séparer de mes enfants une semaine.
~D'accord j'appelle ta mère alors pour qu'elle vienne les chercher, vu qu'elle est en voyage ici
Elle le regarde avec des gros yeux larmoyant par peur de se séparer de ses enfants.
[...]
~C'est bon arrête de pleurer elle nous les ramène dans deux jours, puis tu as besoin de te reposer avec tout ce que tu fais. Prends une pause Ysia; fit Daël persuasive en lui essuyant ses larmes.
_Hmn... Excuse moi de transformer notre lune de miel en des vacances en famille ;
~Pas grave
Il lui fit un doux baiser dans le cou puis sur le front. Ses mains se faisait plus baladeuses et elle se faisait plus réceptive. Mais il s'arrêta puis l'allongea sur le lit, le temps de répondre à un appel à son retour elle était endormi si paisiblement depuis plusieurs années qu'il ne voulu la déranger plus. Il se coucha à côté puis l'observait. Son visage semblait si serein et la pièce si silencieuse qu'il s'endormit également quelques minutes plus tard à force de l'observer.
Le lendemain fut une longue journée qu'on pourrait caractérisé depuis le début de cette lune de miel d'une vraie journée d'un jeune couple nouvellement marié...
Le début de nouvelles aventures sans la présence de l'angoisse et de l'anxiété qu'ils combattaient depuis si longtemps...
The end
VOUS LISEZ
unstable...
RandomDeux instables mentalement et émotionnellement Une rencontre fusionnel De l'admiration à la passion De l'amour à l'obsession Juste deux êtres confronté à l'angoisse et l'anxiété ...