Il fait jour, il fait beau ? Aucun d'entre eux ne peut le distinguer, il y a de l'émotion qui envahit les lieux. Une bonne nuit ? Ils le voudraient pourtant, un nouveau jour se lève pour elle il y a de l'espoir et lui recherche l'espoir qu'elle voit en la vie.
*<<Je suis réveillée, alors réveille toi aussi. Je suis pressée de te voir mon amour >>
~<<Tu viens d'illuminer ma matinée >>
*<<Normal, je suis ta lumière >>
Un sourire s'étire sur ses lèvres à lui et un rire raisonnant en écho dans sa salle de bain à elle. Sa déprime lui est passée se dit-il en penser.Une balade s'impose après une journée banale comme celle-ci. On aurait dis un couple près du petit lac. Son sourire face à son beau et charmant prince.
_Depuis que je t'ai rencontrée, je ne trouve personne pouvant atteindre ta beauté. Personne n'est plus beau que toi selon moi.
_C'est normal je t'ai envoûté pour que tu n'aies yeux que pour moi.
_C'est très réussi alors
Chaque pas réduisant le peu de distance entre eux est fait, son coeur s'emballe. L'éclat de ses iris la fascine, ses pupilles sont dilatés. Son regard à lui se balade entre ses yeux et ses lèvres. Le retour à la réalité après une secousse plutôt une bouscule.
_L'amour, ce mot te dis quoi ??
_Rien de bon
_Donc mon amour ne te dis rien de bon ?
_Ton amour à toi n'est pas destructeur
_Tu es la personne qui me rend heureuse
_Et je suis là même personne qui te rend triste ou te mets dans tous tes états
Elle baisse la tête.
_Oui,...
_Tu as repensé au côté négative de notre journée d'hier ?
_Je ne sais pas aimer du moins je ne contrôle pas mon amour.
_Arrête de te faire du mal
_Je le ferai quand tu arrêteras également de te faire du mal
_Pourquoi est-ce compliqué ?
_Peut-être parce que rien n'est facile ; sur un ton hésitant ; je pourrais te combler de tout l'amour que je porte en moi, au point où je pourrais me tuer ; dans un murmure ; juste pour toi ; son regard plonger dans le sien.
_Tu commences à abuser
_Dès fois j'ai envie de partir loin, de m'éloigner de toi juste parce que mon amour pour toi est en excès j'ai peur de ne pas survivre sans toi. Oui je sais que c'est abusé mais je suis sincère m'eloigner de toi c'est impossible. Surtout quand je sais que tu vas mal ...
_Tu es présente dans mes mauvaises passes mais dans les bons tu disparais . J'en peux plus stop.
_On s'embrouille pour rien aussi finalement....
_C'est vrai que ça fait du bien
_En plus si tu fais attention, la plus part du temps il n'y a pas de transition dans nos discussions.
Ils haussent les épaules puis un léger sourire se dessine sur son visage tandis que elle rigole à gorge déployée. Prévoir d'hausser sa voix, parce que s'amouracher à lui en tout temps gâcherai de plus en plus leur amitié se disait elle. Le''Je veux m'éloigner de toi '' était vrai parce que l'amour qu'elle lui donnait n'avait pas l'air d'être partagé le plus souvent. Jouant à celle qui l'ignore, elle secout sa tête de gauche à droite pour effacer toutes ses mauvaises pensées.
_J'ai envie de te plaquer contre un mur et de te voler un ou des baisé(s); lui sursura t-il.
_Toi, tu as besoin d'une douche froide. Tu veux faire un tour dans le lac ; répliqua t-elle un air taquin sur le visage.
Pour une raison qu'il ignore elle évitait le plus souvent le contact physique avec lui mis à part les câlins et les rares baiser qu'il lui volait car ils étaient rares. Elle le repoussait le plus souvent, que lui cache t-elle ?
_Pourquoi, nos contacts physiques sont si limité ?(Cette partie peut paraître incohérent parce que c'est le but)
.............
VOUS LISEZ
unstable...
RandomDeux instables mentalement et émotionnellement Une rencontre fusionnel De l'admiration à la passion De l'amour à l'obsession Juste deux êtres confronté à l'angoisse et l'anxiété ...