Un baiser fougue qui se transforme en un baiser remplie de désir.
Les gestes inhabituel se faisait naturellement. Des pauses entre les bises, pour se lancer des regards qui habituellement était gênant.
Chacun de leurs mouvements semblaient si habituelle même ceux fait maladroitement. Chaque parcelle de peau était mis à découvert pour l'un comme pour l'autre. Ainsi une partie de cette soirée s'achevait, avec deux corps nu, plein de sueur, blotti l'un contre l'autre. La communication apaisait sa gêne, la conversation partait dans tous les sens. Une douche s'imposait à eux, la sensation de la peau qui colle avec autant de sueur devenait désagréable.
Le temps qu'elle finisse sa douche, il l'observait avec un regard dans le vide. Tout se bousculaient dans ses pensées, à elle aussi. Pourtant le sourire attendrissant présent sur leurs lèvres était radieux. Il aurait pu se doucher dans l'une des autres salles de bains._Arrête un peu de me fixée et va te doucher ; réplique t'elle de nouveau
_Mais j'attends que tu sortes ; répondit-il en haussant ses larges épaules
_Parce que c'est la seule salle de bain de cette maison maintenant ??; Dit-elle maussadement
______---------------
De retour à leur chambre, après avoir refait le lit tout en changeant de draps et de couverture, à peine coucher que le sommeil ne tarda pas à les rattraper. Il n'y avait rien de romantique de plus entre elle qui s'endort sur le ventre de façon confortable et lui sur le côté de sorte à l'avoir dans son champ de vision.
.....................
Il y a se sentiment étrange qui l'envahi, c'est tellement répétitive. Comment décrire cette peine malgré les jours qui sont passés voir les mois et même les années qu'ils vivent encore ensemble.
Inconsciemment elle le dis;
_Un joueur de plus ??
_T'as peur que je lui ressemble ?
_Un peu
_Tu ne me fais toujours pas confiance ?
Mon silence en dit tellement long dès fois et je le sais qu'il est vexé. Il interpelle poliment soudainement une passante ce qui est inimaginable de lui. Elle est perdue, moi aussi, non pas autant, de son geste.
_Je peux vous embrassez?? ; Il y a tant d'hésitation que d'assurance dans cette question, malgré son air capable. Il ne le veux pas et ça se voit , mais avant toute réponse il le fait. Il lui volait un baiser à cette inconnu, tout en appliquant une telle pression de sorte à ce qu'elle y réponde.
Des larmes perlent encore et encore sur ses joues dans un silence qui l'intrigue. Puis un sourire s'élargit sur son visage rond et joufflue.
_Merci de me l'avoir accordé mademoiselle ;fit-il après une paire de gifle
Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler, elle était fascinée par sa bêtise.
Pourquoi lui trouvait elle un charme et un charisme enivrant, se posa t-elle soudain.Il approcha ses mains près de son visage et en pris les contours en forme de coupe et effaça ses larmes avec ses pouces. Ses larmes qu'il avait causé et qui semblait plus douloureux pour lui que cette douleur fréquente et atroce à la poitrine.
_T'es trop idiot dès fois, je me demande même comment ça se fait que t'aies l'air aussi charismatique et charmant...
_Je me demande aussi souvent comment ça se fait que t'aies cette image de moi , un joueur je pourrais l'être mais je t'ai toi même si je sais que tu m'en veux pour ce que je viens de faire Ysia
_On peut continuer ou tu veux encore embrasser quelqu'un d'autre ??
_On peut y aller...
_Je te rendrai juste ce que tu viens de faire de la même manière ; sourit-elle pour lui faire comprendre qu'elle ne l'abandonnerait pas d'aussi tôt.
Un homme assez mignon passe près d'eux. Elle se stopa et se retourna vers lui. Le rattrapant tout en laissant Dael en plein milieu du trottoir.
_Je vous trouve beau, vous devez le savoir déjà ; avait-elle annoncé à l'inconnu enfin rattraper
_Merci vous aussi, vous êtes d'une beauté physique rare ; annonça l'interlocuteur tout en la détaillant
_Pourriez vous m'accorder un peu de votre temps. Un café, c'est moi qui invite ; proposa t-elle au bel inconnu
Un air hésitant rempli son expression faciale
_Je vous en prie ; essaya t-elle convaincante avec une moue se faisant attrayante
La réponse à l'homme venant sans doute de quitter ou allant à la salle de sport fut donc positive.
_Il y a ce salon de thé qui vient tout juste d'ouvrir, allons y ; continua t-elle
Elle faisait ainsi donc connaissance avec cet homme charmant se nommant Jass, quand soudain sa largeté d'esprit lui donner la force d'être plus indiscrète comme à son habitude.
_Vous ne souffrez d'aucune maladie, que ça soit infections ou même maladies sexuellement transmissibles ??
Les traits du visage détendu et agréable de cet homme se transformer donc en mine perplexe.
_Si ce n'est pas trop indiscret ?? ; Rajouta t-elle pour paraître plus polie
_La réponse est évidente je ne souffre d'aucune maladie ; répondit-il en éclaircissement sa voix pour éviter de s'étouffer ; pourquoi cette question ??
_Je me renseigne , votre carnet de vaccination est-il ajout ??
Sa mine d'incompréhension se comprend par toutes les informations médicales dont elle lui réclamait réponse. Se petit déjeuner finit en peu de temps et toujours avec respect elle lui tournait autour. Après un bref au-revoir, il lui semblait être amicale tout en lui accordant une bise. Quand ses lèvres frôla celle de Jass à la place de sa joue.
Elle se senti tirer vers l'arrière de façon brusque, lui faisant perdre l'équilibre à une tout autre vitesse soudaine
_Plus jamais ; Dael prononça après ce geste, sa voix grave et rauque de nature agréable le plus souvent à entendre semblait plus que menaçante et limite effrayant.
Avant même que Jass ne puisse placé un mot , il s'était fait pousser tout en perdant l'équilibre egalement, plus violemment que le retrait brusque d' Ysia.
Le point de Dael se plaqua avec force contre un mur.
Ysia est tremblante, elle se recroqueville sur elle même. Une masse de passant s'attroupant autour de cette scène. Elle faisait en ce moment précis une violente crise d'angoisse, ses sanglots s'accentuant, sa respiration était instable et irrégulière, ses ongles s'en foncèrent dans sa chair, elle suffoquait. Elle n'en pouvait juste plus , elle était de nouveau au bord de l'inconscience
............ À suivre
.............
VOUS LISEZ
unstable...
RandomDeux instables mentalement et émotionnellement Une rencontre fusionnel De l'admiration à la passion De l'amour à l'obsession Juste deux êtres confronté à l'angoisse et l'anxiété ...