_~4_~

33 3 1
                                    

_J'ai honte
_De quoi ?
_De moi, de mon corps...
_T'es certaine c'est la raison ou l'unique raison ?
     Il constate qu'elle n'est plus avec lui un court instant, son regard plonger dans le vide. Puis en signe de réponse positive elle hoche la tête.
_Je n'insisterai pas
_Tu m'aimes bien ?
_Bien sûr
_Tu peux donc imaginer un futur avec moi ?
_Oui, je le peux
_Et si je te demandais de m'épouser ?
_Ce n'est pas dans les normes
_Répond quand même
_Je sais pas trop
_Oui ou non ?
_Oui
_Je t'aime encore plus
_Je pensais tu voulais pas te marier toiii
_Tu as aussi dit vouloir être mon donneur de sperme encore dit le papa de mon enfant si j'en veux de beau donc chuuut.
_Mais...
_Chuuut, tu me fais un bisous sur la joue ?
    Il lui fait alors un câlin par derrière et profite pour lui faire un bisous sur la joue. Des passants les fixaient avec beaucoup d'attention.
_Pourquoi vous nous fixez ??; hurla t-elle.
_Mais tu peux pas te taire de temps en temps ; fit-il l'air exaspéré par son rayon de soleil un peu dérangé sur les bords.
  Mine de bouder faisait elle mais son air amusé par la situation ne la rendait pas crédible.
_On vous trouve juste mignon ; répliqua le petit groupe de personne.
   Elle les fixe, les analysant tandis que lui en profite pour balader ses mains sur ses hanches à elle revenant à la réalité en hochant la tête l'air soudain gêné.
_Merci à vous ; fait-elle au groupe tout en se retournant brusquement vers son compagnon ; et Toi retire vite tes mains sinon je te mords ; finit-elle par lui adresser.
    Mais avant tout autre geste, il lui emprisonne ses mains puis lui fit un smack. Voulant par la suite lui voler un baiser elle lui morda sa lèvre inférieure. Ce qui lui fit relâcher la pression qu'il appliquait sur ses lèvres et la prise sur ses mains. Elle s'esclaffe pendant qu'il ressentais toujours se léger picotement à sa lèvre inférieure. Pour le réconforter, elle essaya de lui faire un smack qu'il esquiva exprès. Un air désolé s'affiche sur son visage, elle réessaye et il s'empare de ses lèvres cette fois.
_Le monde est juste dans son injustice ; dit-il d'un air satisfait.
_T'as peur de tomber amoureux ??
_L'emploi du ''Tomber '' prouve que celà est un piège.
_Il me sort les répliques le gars
_Juste pour te montrer que je suis cultivé
_Ton nom de famille le dit déjà
_Tes yeux m'envoûtent
_Pourquoi il n'y aucune transition dans nos conversations ? C'est abusé ; dit-elle éclatant de rire.
_Quand on est direct on n'a pas besoin de transition.
_Tu me trouve belle ?
_Juste magnifique, surtout tes yeux
_Pourquoi ?
_Tes yeux sont comme des ampoules ; un sourire moqueur s'étend sur ses lèvres.
  L'envie de rire lui prend mais il se retient par contre elle elle rigole à gorge déployée tellement qu'elle en perd son souffle. Son air boudeur refuse de faire surface.
_C'est très sympa de ta part ; ses iris marrons d'un clair foncé brille.
_Je plaisante ma lueur d'espoir
_Tes surnoms sont trop long
_Dis celle qui m'appelle donneur de sperme ; sa voix est moins basse attirant le regards de certains passants. Elle s'excuse de sa part se retenant de rigoler encore une fois.
_Depuis quand t'es polie à ce point ?
_Moi je suis timide en vrai
  Un raclement de gorge se fait derrière eux.
   


(La reprise est pour bientôt alors la suite et la fin de cette histoire vous l'aurez pendant les congés de pâques)
                                                              ........

unstable...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant