**Et si la vie pouvait être prévenante on profiterai plus d'elle, tu sais....Son souffle était si saccadé et court. Il venait de se rendre compte de son erreur. Son état second s'atténue soudain.
Inquiet et maladroit, la peur envahissant tout son être, il se rapprocha d'elle dans un état indescriptible. Elle haussait sa voix de plus en plus après le contact qu'il établit, en répétant la même phrase de façon effrayé et violente
_ <<Ne me touche pas, ne me touche"
Elle l'agressa, ses ongles quittant ses bras, elle le frappait et le poussait. les mains tremblant il la stoppa dans ses gestes.
_ On va compter de 1 à 10 et tu vas inspirer et expirer, l'averti t-il de manière calme tout le contraire de ce qu'exprimer ses réactions ; Le feras-tu? ; Posa t-il encore tout en la reprenant dans ses bras. Un frisson lui pris
_Tu sais je suis là, c'est moi. Tu n'as rien à craindre. Suis ma voix ,je t'en prie ;murmura t-il à ses oreilles d'un air désespérée. Elle hocha ainsi la tête positivement avec toujours de fort sanglot .
_ On inspire, aller
Elle le suit et le fait
_1,2,3,4,5,----Ces mêmes activités respiratoire se faisant sur plusieurs secondes, avant que le calme essaye de refaire surface en elle.
_ On va rentrer ;lui indiqua t-il en la redressant.
Heureusement pour eux , ils étaient pas loin de l'immeuble leur appartenant (cadeau de leur famille).
Ses premiers mots après cet incident fut un "Plus jamais" très accentué.
Avant qu'elle ne puisse continuer sa phrase ou son exclamation, il lui fit une bise sur le front._ On en reparlera, juste après tes médicaments et ton repas, je t'en supplie ; exprimant sa requête
...............
Un floppe de temps qui s'écroule. Le réveil est dur pour lui, un vide se ressentait. Après sa routine matinal depuis quelques jours, il enleva son téléphone de la charge puis l'alluma.
Un flot de notification faisant vibrer son téléphone.~" J'ai rêvé, tu venais de rentrer et j'étais seule à la maison et le premier geste que t'as pu faire c'est de m'enlasser. Et je suis si Impatiente que tu rentres guéri"
~" Tu me manque tellement, du coup le rêve m'a mise de bonne humeur"
~" Je t'aime ❤️"
~" Bonne journée"
~" J'attends que tu te réveilles , ton traitement se passe bien j'espère ??"Les messages qu'il avait lu en entrant dans leur conversation. Sa matinée était soudain magnifique.
*" Donc je te manque ?"
*" Je suis plus optimiste tout d'un coup"
*" Je suppose que t'es entrain de travailler"
*" Appelle moi une fois que t'auras fini, je vais en soin pour le moment et oui je pense que ça se passe bien d'après les dires du médecin"Lui répondit-il en se retrouvant hors de son lieu de séjour. Une nouvelle journée semblable à une torture, son charisme et son charme n'en laisse pas quelques unes indifférentes. Il continue son chemin.
************
La journée viens de prendre fin du moins ses heures de travail. Elle prit son téléphone et se dirigea dans leur conversation. Après l'avoir lu , elle lui téléphona. À la troisième sonnerie il répondit
~Hey, ça va ??
*Je suis fatiguée et toi ?~Je passerai sûrement ce weekend te voir.
*Mais pas besoin de te déranger, tu sais ??
~J'en ai envie, puis c'est juste à 4h de cette ville à voiture, 4h de route ne vaut réellement rien si c'est pour te voir; rit-elle amuser
*Tu de....
Avant même qu'il ne puisse finir, avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte également, une voiture sortie de nul part et dérapant sur le trottoir la percuta de plein fouet. Un cri lui echappa , un cri de vive douleur. Ce n'était plus un "imagine" mais la réalité avant de perdre entièrement connaissance un seul mot franchit ses lèvres
_Dael
********........
Un fracas se fit entendre, l'appel se coupa. Le stress s'empare de lui, ses nerfs se lâchent, il se tord d'une vive douleur. Son cœur tambourine d'une telle force qu'il s'en fléchi et étouffe d'un coup. Des questions sans réponses se fusent dans ses pensées chaotique. Une envie de tout détruire l'emprisonne. Aucun de ses appels ne passent. Puis un fameux appel , d'un numéro non enregistrer mais connu. Il y réponds de façon empressé, avec toutes pensées focaliser sur l'espoir que ça soit elle.
•Dael...
*Elle est où ?
•Elle a eu un accident, on est à l'hôpital. Tu dois revenir,...
Annonça celui-ci la voix tremblante. Il n'avait pas besoin de préciser un prénom. Chaque geste qu'il effectue était comme mécanique, ses yeux dans le vide larmoyant.
-----
De retour, il rappella le même numéro pour s'orienter vers l'hôpital tout traversant, un camion avait faillit le percutée. L'information retenue il rechercha un nouveau taxi s'y rendre. Presque arrivé à l'hôpital, à toute vitesse une moto dévala sur le taxi, qui dérapa, ainsi se retrouvant dans un mur. Semblerait-il que la nature ne soit pas en accord avec eux...
______A suivre------
VOUS LISEZ
unstable...
RandomDeux instables mentalement et émotionnellement Une rencontre fusionnel De l'admiration à la passion De l'amour à l'obsession Juste deux êtres confronté à l'angoisse et l'anxiété ...