Chapitre 38

521 26 4
                                    

Hey Hey Hey ! Petite note d'auteur avant de commencer. Déjà pour m'excuser des retards de publication alors que les chapitres sont écrits !

Donc, désoler des retard, et ci dessous ce sont toute les histoire que j'écrit en même temps mais seulement deux sont publier. J'en écrit plusieurs et donc ne pense pas toujours à écrire les deux qui sont publier sur Wattpad.

Mon inspiration vient comme ça et défois ce n'est pas une des deux publier, mais une de celles sur mon ordi, du coup je pense pas à les publier sorry...

Donc voilà l'explication de mes retard ! Vous aller me dire "oui mais tu pourrais y penser nanana "et tout. ET BAH DITE CA A MON CERVEAU ! XD.

Bon aller j'arrête de vous embêter et bonne lecture !

Bon aller j'arrête de vous embêter et bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme l'avait dit Phinks. Feitan n'avait pas quitté la chambre de la blanche. Il s'asseyait sur le fauteuil, lisait son livre en gardant un œil sur elle. L'hydratant toutes les heures. Il restait toute la journée, surveillant les réactions de Malia et empêchait quelqu'un de rentrer, surtout Arun. Celui-ci avait d'ailleurs toujours le cafard.

Feitan avait mis une de ses tuniques à Malia pour la couvrir et l'avait mis sur le côté. Il savait qu'elle dormait mieux sur le côté, il avait fait attention à sa plaie. Mettant quelque chose pour maintenir sans lui faire mal. La nuit, il ne se gênait pas pour dormir avec elle dans le lit. Il s'occupait d'elle comme un parent s'occupe d'un enfant malade.

Il avait demandé plusieurs fois quand est-ce que Machi arrivait et où elle en était l'ayant appelé 3 fois déjà. Disant qu'elle était vachement longue. Machi lui avait répondu que s'il n'était pas content il se démordait. Il avait donc arrêté de l'appeler. Il se faisait plus de souci que nécessaire pour la blanche.

Feitan avait réfléchi à ce que lui avait dit Phinks. Il s'était bien avoué qu'il s'était, un petit peu, attaché à elle. Même s'il ne le dirait pas au blond. Et puis quoi encore !

Un jour et demi après, Machi arriva enfin, Feitan cacha sa joie qu'elle soit enfin là. Lui disant juste qu'elle a pris son temps.

- Soit content que je sois là demi-portions. Lui répondit Machi. Elle s'avança vers Malia, les autres garçons voulurent rentrer dans la chambre, mais Feitan leur ferma la porte au nez. Mmh, tu veux pas qu'ils la voient en sous-vêtements ? Phinks la déjà vu de toute façon.

- Ils feront trop de bruit c'est tout.

- Et toi pourquoi tu as le droit de rester ? Demanda Machi. 5 secondes de silence où les deux se regardèrent.

- Je fais ce que je veux, je n'ai pas envie d'avoir leur boucan près de moi. Fini-il par répondre, se tournant à 90° pour s'assoir sur un fauteuil avec son livre.

- Mouais, c'est ça. Elle se tourna vers Malia et demanda à Feitan de venir l'aider pour lui retirer le vêtement.

La rose nota, que c'était le vêtement de Feitan, alors qu'elle a des vêtements à elle quand même. Mais elle ne dit rien. Feitan souleva un peu la blanche pour pouvoir lui retirer le vêtement. Une fois fait, le noiraud retourna sur son fauteuil avec son livre, toujours un œil attentif au faits et gestes de sa collègue.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant