卍- Merci encore monsieur ! Dis-je en m'inclinant vers lui en signe de respect.
- Pas de quoi, c'est mon travail ! Le déménageur tourna les talons et monta dans son camion puis s'en alla.
Je venais juste de rentrer les derniers cartons avec l'aide de ma tante quand soudain quelqu'un frappa à la porte.
Je regardai par le petit trou, et je vis une fille qui devait avoir mon âge tenant une boîte de petits biscuits à la main.
J'ouvris la porte.- Bonjour ! S'exclama-t-elle avec un sourire chaleureux.
- Euh, bonjour...?
La fille avait les cheveux blonds sur le côté et les yeux marrons noisettes. Son sourire faisait sortir toutes ses dents, elle avait l'air sympa.
- Je m'appelle Sano Emma, j'ai 15 ans et je suis ta voisine. J'ai vu des camions de déménagement tout à l'heure alors je suis venue voir ! M'expliquait-elle.
- Oh, enchanté je m'appelle T/p Keen j'ai 15 ans aussi. Me présentai-je.
Emma - Cool, au fait tiens c'est pour vous. Elle me tendit sa boîte de biscuits. C'est pour te souhaiter la bienvenue dans cette ville !
- Merci beaucoup Emma, c'est hyper sympa de ta part ! La remerciai-je en me penchant légèrement en avant.
- Je t'en prie ! Bon j'te laisse te reposer tu dois être fatiguée après tout, bonne soirée.
- Bonne soirée et merci encore !
Elle tourna les talons et s'en alla sur ce pas. Je ne savais pas que j'aurais des voisins aussi généreux. Je suis partie dans le salon pour montrer les biscuits à ma tante.
Tata - C'était qui ? Me demandait-elle en regardant la boîte.
- C'était une voisine d'à côté, elle nous a rapporté des biscuits pour nous souhaiter la bienvenue.
Tata - Oh, elle est généreuse ! Pose cette boîte dans la cuisine, je leur ferai un gâteau fait maison plus tard. Elle dit en s'assoupissant sur le fauteuil.
Le déménagement nous avait littéralement anéanties. Il fallait qu'on reprenne des forces un petit moment.
Environ quelques heures plus tard, le soleil était sur le point de se coucher. Je m'étais endormie dans ma nouvelle chambre sans m'en rendre compte. Ce qui m'a réveillé était la bonne odeur qui chatouillait mes narines. Je me suis levée d'un bond en me dirigeant vers la source de cette bonne odeur.
Elle provenait de la cuisine, j'ouvris la porte coulissante et je vis ma tante qui sortait un gâteau de four. Il y avait même des dorayaki posés dans une assiette emballée de papier film.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑𝐄𝐔𝐗 | [RÉÉCRITURE]
Fanfic❝𝐉'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐮 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧𝐨 𝐌𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞..❞ 🦋 - 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 2000 𝘮𝘰𝘵𝘴 𝘰𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 - 🦋 Ces personnages ne m'ap...