卍Cela faisait depuis quelques minutes que Kazutora nous conduisait à la planque des Valhalla. Je n'avais pas spécialement peur, j'avais l'habitude à vrai dire. Mais Takemichi était tout sauf serein. Son visage était apeuré et il semblait être dans ses pensées.
Nous sommes entrés dans une ruelle avec pleins de petites boutiques abandonnées ou fermées. Kazutora s'avança vers un de ces ateliers, devant, il y avait un dessin d'un ange sans tête. Ambiance très joviale à ce que je vois.
Nous entrâmes à l'intérieur, je me tournais pour voir Takemichi. Il se raclait la gorge et restait planté devant.
- Allez, viens Takemichi ! Je lui ai attrapé le bras pour le faire avancer.
Nous pénétrions à l'intérieur. Tout de suite, je sentais que l'ambiance était très pesante. Ce n'était pas la même ambiance qu'au Toman. Plusieurs gars portaient une veste blanche avec l'ange que j'avais aperçu devant la boutique. D'autres fumaient ou nous lançaient des regards noirs à Takemichi et moi. Cependant, je ne perdais pas Kazutora du regard. Il s'avançait vers un rassemblement, ils étaient tous réunis les yeux baissés vers quelque chose.
Takemichi était tout aussi intrigué que moi et nous nous approchâmes.
Ce que j'ai vue m'a laissé sous le choc. C'était Chifuyu, qui était au sol, le visage en sang...il était entrain de se faire frapper par quelqu'un qui avait pourtant l'uniforme du Toman. Un traître ? Je me mis sur la pointe des pieds pour voir qui c'était, et là je vis le noiraud de la dernière fois. Celui qui était avec toute la bande. Baji, de mémoire.
Pourtant, quand je les ai vu l'autre jour. Ils semblaient si complices ?
- Takemichi, t'as vu ? Chuchotai-je.
Takemichi - Ouais...c'est Baji. Qu'est-ce qui lui prend ? Murmurait-il. Kazutora...tu sais ce qui se passe ?
Le concerné tourna la tête vers Takemichi, avec un sourire au coin des lèvres.
Kazutora - C'est simple, on teste sa foi. Répondit-il.
- Hein ? Comment ça ?
Kazutora - On met la loyauté de Baji à l'épreuve, il tournait son regard vers moi, comme il a décidé de rejoindre notre gang, il doit nous montrer sa détermination.
- En tabassant un pauvre type du Toman ? Commençai-je à hausser le ton.
Kazutora - Ce n'est pas n'importe qui, c'est le chef adjoint de la 1re team, son second, en gros.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑𝐄𝐔𝐗 | [RÉÉCRITURE]
Fiksi Penggemar❝𝐉'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐮 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧𝐨 𝐌𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞..❞ 🦋 - 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 2000 𝘮𝘰𝘵𝘴 𝘰𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 - 🦋 Ces personnages ne m'ap...