卍Mikey s'approchait dangereusement de moi, pour me défendre j'essayais de lui donner quelques coups mais tous finissaient dans le vent. Il avait une facilité à esquiver les coups, c'est fou. Mais c'est pas pour autant qu'il est soit disant fort à la bagarre, pour l'instant j'étais toujours debout. Je tentai de lui faire un croche-patte mais il esquiva une seconde fois et il souriait.
Mikey - Le combat a assez duré, je vais te mettre à terre. Me prévenait-il.
- Essaye un peu pour voir, le provoquai-je.
Il me fit une feinte en essayant de me mettre un coup et il m'attrapa par la taille et nous fit tomber sur le sol. Tout le monde applaudissait. J'avais un peu honte. Nos visages étaient à quelques centimètres et il avait toujours le même sourire enfantin collé au visage. Je l'ai repoussé et il se releva.
Mikey - Alors, c'est qui le plus fort ?
- La ferme, crachai-je honteuse.
Il gloussa et s'asseya en tailleur sur le sol.
Mikey - Bon à mon tour.
La partie a continué pendant presque une heure de temps après ça, tout le monde commençait à partir pour rentrer chez eux. Moi, j'aidais Emma et Hina a ranger la maison. Il y avait un peu de bazar. Mikey était parti faire un tour en moto avec ses amis. Nous étions seules dans la maison.
Emma - Aujourd'hui Mikey a failli me faire griller, dit-elle en soupirant.
Hina - C'est à dire ?
Emma - Il m'a demandé si j'étais en crush sur Draken devant tous ses potes ! Expliquait-elle un peu fâchée.
- C'était donc vrai ? Demandai-je d'un sourire moqueur.
Emma - Juste un peu...avoua-t-elle en baissant les yeux.
Hina - Mais t'es pas discrète en même temps, faut être aveugle pour ne pas le voir !
Emma - Faut croire que Draken est aveugle.
- Ouais.
Emma - Par contre T/p, quand tu t'es battue contre Mikey c'était super marrant ! Déclara-t-elle.
Hina - J'avoue ! Ajouta-t-elle.
- C'est pas drôle...soupirai-je, gênée, il m'a mit la honte devant tout le monde. En même temps, qui m'a envoyé ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑𝐄𝐔𝐗 | [RÉÉCRITURE]
Fanfic❝𝐉'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐮 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧𝐨 𝐌𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞..❞ 🦋 - 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 2000 𝘮𝘰𝘵𝘴 𝘰𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 - 🦋 Ces personnages ne m'ap...