卍Pachin commença un combat contre Osanai. Ils s'échangeaient des coups mutuellement mais Osanai avait vraiment l'avantage sur lui.
Pachin - Connard, l'insultait-il en crachant du sang. Il était amoché.
Osanai - Je te rappelle que j'ai deux ans de plus que toi alors pour toi ce sera « Monsieur le connard » Se moquait-il avec son gang autour.
Malgré ça, Pachin tenait le coup et continuait le combat malgré qu'il était entrain de perdre.
J'observais Draken, Mikey et le vice-capitaine. Personne ne réagissait.
Je savais que tout à l'heure Pachin avait essayé de m'en coller une mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser se faire anéantir. Ma conscience me disait d'aller au moins essayer de l'aider. Mais au moment où j'allais m'approcher, Mikey m'attrapa le bras et m'attira contre lui.- Laisse-moi sale lâche ! Ton pote est entrain de se faire défoncer la gueule et tu ne bouges même pas le petit doigt ! Gueulai-je en essayant de le repousser.
Il ne me lâchait pas et me maitrisait toujours plus fort.
Mikey - C'est le combat de Pachin, il faut le respecter. Il s'est jugé capable d'aller le faire alors nous devons le laisser terminer ce combat. Il me dit sans me regarder, les yeux rivés sur le combat.
Takemichi avait entendu ce que Mikey avait dit et était totalement désespéré.
- Mais il se fait frapper jusqu'au sang...remarquai-je avec pitié.
Mikey - Et alors ? Il n'a toujours pas lâché l'affaire. Il fit un sourire mauvais.
Ça le fait sourire ?
Il regardait toujours le combat. Pachin se prit un gros coup dans le visage et trébucha mais se tenait toujours debout sauf qu'il ne bougeait plus. Osanai était entrain de l'humilier devant ces personnes.
Osanai - Eh regardez ça, ce gros porc s'est évanoui debout ! Rigolait-il.
Pachin avait du sang partout autour de la bouche et sur ses vêtements. Mikey me relâcha et s'avança vers son ami. Il le prit dans ses bras.
Pachin - D-désolé Mikey...je n'ai pas su être à la hauteur et...j'ai perdu...marmonnait-il.
Mikey - Ne dis pas ça Pah, t'as assuré et tu n'as pas perdu. Il lui répondit.
- Mais il est aveugle ou quoi le nain ? S'écria un gars.
- Il vient de se faire casser la gueule par Osanai ! Criait un autre.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐌𝐁𝐄𝐑 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑𝐄𝐔𝐗 | [RÉÉCRITURE]
Fanfic❝𝐉'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐫𝐮 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐒𝐚𝐧𝐨 𝐌𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞..❞ 🦋 - 𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 2000 𝘮𝘰𝘵𝘴 𝘰𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 - 🦋 Ces personnages ne m'ap...