Prologue.

10 1 2
                                    

La pluie tomber en déluge, les quelques morceaux de taules ne protégeaient pas le corps allonger en dessous.
Depuis combien de temps ce bâtiment tombait en ruine ?
Depu combien de temps ce corps était la ?

Personne ne serait le dire.
Même le fantôme qui se trouvait là.
Tout ce que le fantôme faisait, s'était se tenir debout à côté du cadavre, à le regarder servir de repas pour les charognard.

Sa tête se releva à l'arrivée de deux personnes. Ces derniers ne semblaient pas surpris de voir un fantôme. Ils se tenaient sur leurs gardes, quoi de plus naturel.
Mais le fantôme restait immobile, les regardant de ses orbites vide d'œil

- Tu es sur que c'est le fantôme en question ?
- Oui...

Celui qui avait répondu s'était approcher du spectre et d'un clignement d'œil...

Le fantôme avait disparu.

_________

Lorsque le fantôme ouvrit les yeux... La première chose que l'entité vit, c'était un homme blond avec un chapeau blanc et vert.... Avec deux ailes noir.

- Enfin réveiller miss ?

Le fantôme pencha la tête sur le côté et se regarda. Son corps était dans le même état du cadavre abandonné, en décomposition. Pourquoi cet homme ne semblait pas surpris.

- Ghostbur, viens voir ! Techno toi aussi.

Deux autre personnes arrivaient.
Un transparent, intengible comme le fantôme et un autre avec le haut du visage sous forme de cochon.

- Qu'est-ce que....!?
- Oh*! Une nouvelle amie ?

Le garçon fantomatique s'approcha de la nouvelle arrivante.

- Comment tu t'appelle ?
-....

Les trois hommes attendirent la réponse. Qui ne vient pas. Celui à moitié cochon paru réfléchir.

- Elle est peut être amnésique ?
- Possible. Ghostbur, tu peux veiller sur elle ? Je vais envoyer un message à Dream, peut être que lui la connaît.

Celui qui se nomma Ghostbur hocha joyeusement la tête et resta près de la nouvelle arrivante qui était plus que perdu.

The Dead Girl In A New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant