Le lendemain matin, la jeune femme se réveilla en entendant de rires venant du réa de chaussée. Elle se leva et regarda les vêtements déposer sur une commode.
Elle s'approcha et vit une petite nota expliquant que ces vêtements étaient pour elle. Il s'agissait d'un pantalon noir en jean et d'un débardeur de la même couleur.
Elle se changea en silence et descendit.Il y avait Techno, mais accompagné d'un homme blond. Pas le même que la dernière fois.
Techno remarqua la demoiselle et accompagna son invité à l'extérieur pour pas qu'il la voit. Une fois que ce dernier partit, Techno rentra et regarda la jeune femme.- Bien, je suis content que les vêtements soit à ta taille. Tu as faim ?
Elle hocha la tête et suivit Techno qui la servit. Pendant qu'elle mangeait, le combattant se servit une tasse de café.
- Philza...?
- Il n'est pas là... Il reviendra dans quelques temps. Il m'a demander de te dire que désormais... Tu t'appellera Nogi.Elle pencha la tête sur le côté, se pointant du doigt en répétant le prénom. Techno hocha simplement la tête et paniqua en voyant des larmes coulaient le long des joues de la demoiselle. Il essaya de la réconforter, mais ce n'était pas son point fort.
Une fois le déjeuner terminer, Techno fit sortir Nogi pour l'entraîner. De ce que Tommy lui avait dis, ça commençait sérieusement à bouger et il devait préparer Nogi.
À sa plus grande surprise, la jeune femme excellait dans la maîtrise des armes. Elle était même plus forte que lui. Elle menait la bataille avec faciliter.
- Ok... J'abandonne !
Elle pencha la tête sur le côté.
Techno lui sourit et rangea les épées en bois, lemmenant dans le vault pour lui donner son meilleur équipement. Il lui expliqua comment fonctionnait aussi ce monde.
VOUS LISEZ
The Dead Girl In A New World
FanfictionCombien de temps était elle allonger sur ce sol froid à côté de son propre cadavre en décomposition ? Elle ne se souvenait plus. Même les raisons de sa mort étaient flou maintenant. Lorsqu'elle reouvrit les yeux, pourtant vide d'orbite, elle découvr...