Philza emmena la jeune fille chez lui.
Sa maison, rattacher à celle de Techno, était petite mais confortable.- Phil.... Za...
L'homme se tourna, surpris.
La voix était faible, mais il était persuader de l'avoir entendu. Il regarda la jeune fille qui regardait autour d'elle, puis qui pointa un portrait.- Ghost... Bur...
Oui. C'était bien elle qui parlait. Elle se pointa du doigts, penchant la tête sur le côté.
- Qui...?
Le cœur de Philza se serra. Elle n'avait plus de nom. Il la prit dans ses bras, dans une étreinte reconfortant. Il lui caressa doucement les longues mèches argenté.
- On va trouver... Je te le promet...
La jeune femme ferma les yeux.
Cette étreinte était tellement chaleureuse...
Philza fut surpris de voir l'apparence de la jeune femme changer.
Son corps changer.
Sa chair se reconstituait, ses cheveux prirent une couleur noir corbeau. Tout le sang disparu également.Philza voulu reculer, mais il constata qu'elle s'était endormi. Il la porta et alla la déposer dans sa chambre, l'allongeant dans le lit et la couvrant chaudement.
Perdu dans ses pensées, Philza redescendu dans son petit salon. Lui même avait des capacité special, comme Ranboo ou Dream.
Mais ce genre de... Transformation, c'était bien la première fois. Il releva la tête quand Techno entre. Rapidement, il le mit au courant du changement physique de leur petite protéger.- Heh!?
- Moins fort ! Elle s'est endormi.Techno soupira et se massa les tempes.
Il était clair qu'il ne s'attendait pas à ça.
Dream avait juste. Elle était clairement pas faite pour aller à L'Manberg.- Et tu dis qu'elle t'as demander comment elle s'appelait ?
- Oui... Elle me fait de la peine.Techno du se retenir de faire une remarque. Car s'était avec cette manière de penser que Philza l'avait prit sous son aile.
- Et pourquoi pas l'appeler Nogi ?
- Nogi ?
- C'est la contraction de Nogitsune, un démon.Philza grimaca. Donner le nom d'un démon à une personne qui semblait aussi perdu... Mais au fond, il aimait cette contraction. C'est pourquoi il accepta.
VOUS LISEZ
The Dead Girl In A New World
FanfictionCombien de temps était elle allonger sur ce sol froid à côté de son propre cadavre en décomposition ? Elle ne se souvenait plus. Même les raisons de sa mort étaient flou maintenant. Lorsqu'elle reouvrit les yeux, pourtant vide d'orbite, elle découvr...