Chapitre 6

10 1 0
                                    

Plusieurs semaines passèrent depuis.
Nogi apprenait au côté de Dream à maîtriser ses capacités, sous le regard de Philza et de Techno.

Ce dernier ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Plus le temps passait plus il se sentait étrange. Quelque chose en lui se serrait en la voyant passer du temps avec quelqu'un d'autre que lui.

Phil avait bien remarquer le regard de son protéger et ne se retenait pas de sourire.

Un soir, alors qu'il se promenait dans la forêt en compagnie de Tommy, Techno entendit une étrange mélodie. C'était en rien une musique qu'ils ne connaissaient. Ils se regardaient et se dirigeaient vers la source.

Techno fut le premier à la voir.
Nogi se tenait debout, perdu dans ses pensées. De petites lumieres volants autour d'elle. La mélodie venait d'ici, mais rien n'indiquait la présence d'un juke-box... Tommy allait parler quand la demoiselle commença à bouger.

C'était un mauvais presque mécanique, qui arracha un air surpris à la demoiselle en question avant qu'elle ne sourit, fermant les yeux. Et elle se mit en mouvement. Ses gestes, bien qu'hesitant, étaient gracieux.
Son regard croisa celui de Techno lorsqu'elle se pencha en arrière.
Un léger rouge s'étala sur ses joues, mais un grand sourire etira ses lèvres alors qu'elle se redressa, tournant ensuite sur elle même, ses longues mèches noirs volant au vent.

Techno restait sans voix.
Dieu qu'il l'a trouvait magiquement magnifique à ce moment là.
Lorsqu'elle s'arrêta de danser, il ne put que applaudir.
Nogi se tourna vers les deux hommes, les lumières et la musique disparaissant soudainement. C'est la qu'elle compris qu'elle ne l'avait pas imaginé... Ce regard émerveiller et doux.

- Je ne savais pas que tu savais danser !

Tommy était aussi ébahi, mais pas autant toucher que Techno.
Le plus jeune le remarqua et poussa son aîné vers la demoiselle.

- Ah, j'ai oublier un truc, je vous laisse !

Et Tommy partit en courant, les laissant dans un silence gênant.
Techno hésita et finit par prendre son courage à deux mains.

- C'était... Magnifique ta danse...

Nogi rougit un peu plus, le remerciant. Elle allait dire quelques choses quand elle ethernua. Le froid se faisait vite ressentir. Techno retira sa cape et la posa sur les épaules de la demoiselle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Dead Girl In A New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant