Les semaines passèrent doucement.
Nogi s'était habituer à ce nouveau monde et s'était grandement lié d'amitié avec Techno, Ghostbur dont elle appris l'histoire et son vrai nom, Philza et Dream.Elle essayait encore à comprendre comment et pourquoi elle avait atterit dans ce monde bien singulier.
Un soir, elle regarda Techno s'équiper.- Tu es sur que tu ne veux pas que je t'accompagne ?
- Oui. Ils doivent pas connaître ton existance. On s'en tient au plan. C'est le seul moyen de faire sortir Philza dans ce putain d'endroit de mort.Elle soupira et masqua sa présence.
Elle ne put que regarder de loin le combat... Et ce groupe qui, par une manière lâche, prirent le dessus sur son ami.
Elle voulait l'aider... Mais elle pouvait pas.
Lorsqu'ils furent suffisamment loin, elle se prépara. Armure, épée, arbalète... Ils avaient passer tellement de temps à préparer son équipement... Elle attrapa sa cape noir comme la nuit et se mit en route. Elle devait se dépêcher.Du livre qu'elle avait eu de Ranboo, leur informateur, Philza était bloquer chez lui à cause d'un bracelet.
Elle mit bien quelques heures avant d'arriver à L'Manberg. Dream l'attendait déjà. Elle le salua d'un geste de la main puis le suivit sur les toits. Ils sauterent de bâtiments en bâtiments.
- PHIL ! QU'EST-CE QU'ILS T'ONT FAIT !?!
L'attention de Nogi fut attirer par les cries plus bas. Dream la retint d'intervenir.
- N'oublie pas ta part du plan. Ne t'inquiète pas pour Techno.
Elle serra les dents mais se reconcentra sur sa mission. Elle entra discrètement et en silence dans la maison de Philza. L'homme blond continuait de distraire avec Techno les personnes qui les avaient traquer. Quand ils furent trop loin, le blond se tourna vers la demoiselle. Il ne put que sourire en la voyant si bien. Il la prit doucement dans ses bras, dans un geste paternel.
- Je vais bien Phil... On va te sortir de la...
Elle sortit son épée et détruisit le bracelet attacher à la cheville de Philza. Elle entendit au loin le discours. Ils ne perdaient pas de temps pensa t elle en serrant les dents. Elle pointa à Phil le toit pour qu'il la suive.
Mais quand elle monta, elle vit l'enclume tomber droit sur son ami....
Un hurlements résonna dans la ville.
7n hurlement d'horreur et promettant mille et une souffrance.
VOUS LISEZ
The Dead Girl In A New World
Hayran KurguCombien de temps était elle allonger sur ce sol froid à côté de son propre cadavre en décomposition ? Elle ne se souvenait plus. Même les raisons de sa mort étaient flou maintenant. Lorsqu'elle reouvrit les yeux, pourtant vide d'orbite, elle découvr...