Avant de commencer ce chapitre, je vous invite a le lire en écoutant la musique au dessus.
Signée: Void_Nogitsune.________
Tubbo, Ranboo, Quackely et Fundy regardaient autour d'eux, légèrement angoisser par ce hurlement inhumain. Ce fut Tubbo qui vit en premier cet ombre giganteste que entoura Techno, récompensant son crâne qui avait exploser sous l'enclume.
- C'est quoi ce bordel !?!
Tubbo sauta de l'estrade pour rejoindre ses compagnon alors que Techno sauta hors de sa cage, regardant son amie apparaître entre lui et ses bourreaux.
Nogi avait sa première appearance.
Celle qu'elle avait quand ils l'avaient rencontrer. Techno eu un rire nerveux.- Oh damn... Les gars sont morts...
Il croisa le regard de Ranboo et lui fit signe de vite partir. Ce que fit le demi enderman, laissant les trois autres compères dans une merde pas possible.
Nogi s'avança lentement, la tête baisser.
Ses longues mèches argenté cachaient son visage des autres. Quackely fut le premier à se reprendre et se lança en premier sur la demoiselle.... Mais il lui passa littéralement à travers.- Un fantôme !?! Elle est comme Willbur !?!
Tubbo trembla.
Il ne pouvait pas avoir un deuxième fantôme lié à L'Manberg. Personne ne la connaissait ! Il se tendit quand un souffle glacial les entoura.- Vous voulez jouer? Nous allons jouer.... J'ai décimer 5 clefs... Qui vous permettront de quitter ce lieu. Si vous ne les trouvez pas avant que je ne vous trouve....
Nogi n'avait pas besoin de finir sa phrase.
La menace était claire.
Ni une ni deux, les trois garçons courrurent dans la ville, recherchant partout.Nogi commanca à marcher. Elle prenait son temps. Oui... Elle allait leurs faire payer. Sa première cible en vue, elle le suivait en silence... Jusqu'à ce que Ghostbur s'interpose. Fundy se retourna et trembla en voyant les deux fantôme face à face.
- Nogi... Épargne le s'il te plaît... Ce n'est pas quelqu'un de méchant... Il est juste perdu... Il suit les mauvaises personnes. Je te promet qu'il ne fera plus de mal à nos amis.
Fundy ne comprenait pas.
Son père, du moins, son fantôme, le protéger de l'autre ?
La jeune femme redressa la tête. Elle regarda l'autre fantôme en silence avant de changer de cible.Ghostbur soupira de soulagement et se tourna vers Fundy, lui faisant signe de le suivre.
- Pourquoi tu m'as sauver...?
- Tu es mon fils... J'ai pas été présent pour toi quand j'étais encore vivant... Alors..Il n'en fallait pas plus.
Fundy suivit Ghostbur jusqu'à Philza qui regardait la scène tristement avec Techno et Dream.
Dream avait un sourire fou et riait.
Il avait raison sur tout. Nogi était belle et bien plus puissant que lui. Sa colère était quelques choses de dévastatrice.Un premier mort.
Tubbo.
Tubbo venait de mourir.
Elle n'avait eu aucune pitié.Quackely serra les dents et tenta le tout pour le tout. Il monta jusqu'a Dream et Techno. Quitte à mourir... Il préférait choisir comment.
Lorsque la demoiselle arriva, ce n'était qu'un homme agonisant qu'elle trouva.Elle posa une main sur la tête du mourant et absorba son énergie, reprenant son appearance humaine.
Fundy deglutit doucement. Il avait failli terminer en tas de poussière...
VOUS LISEZ
The Dead Girl In A New World
FanfictionCombien de temps était elle allonger sur ce sol froid à côté de son propre cadavre en décomposition ? Elle ne se souvenait plus. Même les raisons de sa mort étaient flou maintenant. Lorsqu'elle reouvrit les yeux, pourtant vide d'orbite, elle découvr...