Chapitre 1

8 1 0
                                    

Elle écoutait le fameux Ghostbur parler de tout et de rien. Les deux autres personnes étaient partis depuis deux bonnes heures maintenant et le soleil commençait à être à son zénith. Un bruit étrange coupa la conversation et Ghostbur eu un petit rire.

- Tu as faim ?

Faim ?
Cette notion était inconnu à la demoiselle. Le fantôme fouilla le sac accrocher au mouton à la laine bleu et en sortit quelques pommes.
L'inconnue regarda longuement les fruits rouges en penchant la tête sur le côté avant d'en prendre une et de croquer dedans.
Elle eu une exclamation à la légère acidité qui frappa ses pupilles. Rapidement, les pommes furent dévorer sous le regard de Ghostbur.

- Bon... Déjà tu n'es pas un phantom... Peut être tu es à moitié pigmen ?

La demoiselle se lechait les doigts sans écouter.
Une bonne heure plus tard, les deux hommes revinrent, accompagner par un troisième habiller d'un pull vert lime, un étrange masque blanc avec un smiley souriant dessiner dessus.

- C'est elle ?
- Yep.

L'homme au masque s'approcha de l'inconnu. Il la détailla longuement puis secoua la tête.

- Connais pas. Vous l'avez trouver ici ?
- Ouais, Philza l'as trouver.

L'homme au masque se redressa et réfléchissait. La situation a L'Manberg était bien trop catastrophique pour emmener une nouvelle personne qui, à priori, ne connaissait rien de l'endroit. Elle serait bien trop manipulable.

- Philza. Techno. Elle sera sous votre responsabilité. Je pense qu'elle pourra avoir du potentiel... Aidez la pour le début.

Philza sourit à la deceison de Dream.
Ça allait dans son sens. Dream regarda une dernière fois la jeune femme et commença à partir, faisant signe à Techno de le suivre. Une fois suffisamment éloigner...

- Tu l'as sentit toi aussi ?
- Cette soif de sang ? Pas moyen de passer à côté. J'ignore ce qu'elle est... Mais elle doit être aussi bonne que nous deux en combat.

Dream hocha la tête.
Mais il sentait autre chose.
Quelques choses de bien plus sombre.
BadboyHalo n'était pas le seul démon désormais...

The Dead Girl In A New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant