I

4.2K 93 0
                                    

Merde je vais être en retard pour le premier jour de cours, je me dépêche de m'habiller d'un simple t-shirt overside et d'un Jean mom. Je prends pas la peine de déjeuner et monte directement sur ma moto direction les cours.

- oups vraiment désolé je vous avais pas vu...
Je lève la tête et voit une sublime femme, vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir.
- ne t'en fais pas c'est moi qui suis désolé.
Je m'empressai donc de lui faire un salut de main et m'en alla direction ma salle de cours.

Heureusement pour moi la prof n'est pas encore arrivé, j'aurais pas su comment réagir si elle était là.

Soudainement la porte s'ouvre pour laisser apparaître la jeune femme que j'avais percuté.

Et merde, moi qui voulais pas faire mauvaise impression c'est raté. C'est la première fois que je vois cette prof, elle me dit quelque chose mais je sais pas qui. Toute la salle a leur regard sur elle, c'est vrai qu'elle est très belle mais c'est pas très discret.

- tu sais vraiment pas c'est qui ? C'est une actrice super célèbre qui a joué dans plein de films.
C'est à ce moment-là que ce mec ma interrompu.
- désolé je suis pas vraiment film je suis plus série.
- je m'appelle Alex et toi, on pourrait être ami ?
- Si tu veux... Moi c'est Alysse
Le truc c'est que j'ai pas jamais vraiment eu d'ami ici, j'ai toujours été solo. Mais ça pourrait être sympa d'en avoir un.

Pendant ce temps-là la prof avait eu le temps de se présenter et de s'excuser de son retard.

Elle s'appelait madame Karter, Karter.. C'est plutôt joli. Elle m'intrigué, je sais pas pourquoi sûrement, parce qu'elle était célèbre et que je la connaissais pas...

Passons, à la fin des cours j'ai beaucoup discuté avec Alex et on s'est échangé nos numéros. On a beaucoup de points communs et avons décidé de faire une sortie tous les deux ce weekend.


Peut-on vraiment s'aimer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant