Le reste de la journée passe plutôt bien.
Après ça je suis rentré chez moi. Essayant de trouver un programme pour demain soir. Car oui demain Leina, allez peut-être venir. Enfin j'espère, et j'avais toujours rien trouvé.Je réfléchis donc pendant un certain moment, et essaie de trouver un plat à faire pour demain soir. Ce qui n'est absolument pas gagné, car je suis nulle en cuisine.
Après au moins 10 minutes à réfléchir, et à chercher sur mon téléphone des recettes.
Je décide d'abandonner car j'y arrivais vraiment pas, de toute façon c'est pas grave je commanderai des sushis. Je suis même pas sûr qu'elle viendra.Je vais donc me coucher, pour essayer d'oublier tout ça.
- alors, alors ! Elle va venir ???
- arrête sa, Alex je suis même pas sûr qu'elle vienne.
- moi je suis sûr qu'elle va venir !
- j'en suis pas si certaines, moi...
- bon, faut que je te laisse, j'ai des courses à faire.
- à lundi, en cours.
- à lundi.J'ai raccroché mon téléphone, et parti me changer.
J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, à part ce soir si elle vient.
Je reste donc la moitié de mon temps sur mon téléphone. Et l'autre moitié à me faire des scénarios dans la tête. Ou soit à essayer de trouver des réponses à mes questions.
Ce qui n'est pas gagné d'avance.C'est une journée de repos aujourd'hui. On a donc pas de scène à tourner.
Ce qui est plutôt cool, car on arrêtait pas d'enchaîner les scènes.Pour la série j'ai pas vraiment compris le déroulement, pourquoi il tournait toute la série et il poster petit à petit ? C'est peut-être qu'ils avaient trop peur d'avoir du retard. Mais bon ça m'est égal.
Il est maintenant 19h21. Faut absolument que je me change.
Je cherche donc dans mon armoire quelque chose de convenable à mettre. Ce qui n'est pas gagné d'avance.
Après 10 minutes à essayer de trouver quelque chose.
Je trouve enfin LA tenue parfaite.
Je sais même pas pourquoi je me casse la tête à trouver une tenue. Alors que je suis même pas sûr qu'elle va venir.D'habitude je suis pas très robe, mais je voulais en mettre une ce soir.
Il est maintenant 19h57.
J'ai commandé des sushis, qu'il ne tarderait pas arrivé.Quelqu'un toque à la porte...
Ok, soit c'est le livreur, soit c'est elle.Je me précipite donc devant la porte et l'ouvre...
VOUS LISEZ
Peut-on vraiment s'aimer ?
RomantizmAlysse jeune étudiante en art dramatique, va faire la connaissance de sa nouvelle professeur de théâtre, Leina karter, grande actrice dans ce milieu.