Enfin rentré chez moi. Je m'empresse de prendre mon téléphone et de raconter, ce qui vient de se passer à Alex.
- alors du coup comme je te l'ai dit, j'ai été prise pour la série, et tout à l'heure on a tourné une scène super importante, à ce qu'il paraît.
- et ?
- du coup baaaah, j'ai dû l'embrasser...
- ( rigole )
- arrête de te moquer de moi !
- et du coup c'était comment ?
- euuh comment dire ?
Alex s'avait que j'avais un petit faible pour la prof. Mais il ne revenait pas sur le sujet. Ce qui me convenait totalement.
- allez dis ?
- c'était... Incroyable.
- j'étais sûr !- bon continue de faire des théories de ce qui va se passer par la suite, faut que je te laisse, je dois bouffer.
- ciao !
J'ai éteint mon téléphone. Et parti manger une part de pizza qui restait d'hier. Je suis parti prendre une douche, et alla me coucher.Le lendemain les cours passaient normalement. Jusqu'au cours avec Leina.
On s'était adressé aucun mot. Sans que je sache pourquoi. C'était peut-être à cause du baiser de la Scène. C'est vrai qu'après celle-ci. On a parlé un peu du tournage,
et je suis rentré chez moi sans dire un mot.
C'est pas ma faute aussi j'étais beaucoup trop gêné parce qu'il venait de se passer.Le cours s'est passé plutôt lentement, j'arrêtais pas de penser à elle et, elle sortait plus de mes pensées. À la fin de l'heure, je suis donc restée pour lui parler.
- tu me prie de m'excuser, Alysse mais j'ai une autre classe.
- ah oui désolé...Sa phrase était froide et ferme. Au premier abord j'ai pas vraiment compris ce qui se passait. J'avais peut-être fait quelque chose de mal. Alex me fit sortir de mes pensées
- bon tu viens ? On a d'autres cours.
- oui j'arrive.
VOUS LISEZ
Peut-on vraiment s'aimer ?
RomantizmAlysse jeune étudiante en art dramatique, va faire la connaissance de sa nouvelle professeur de théâtre, Leina karter, grande actrice dans ce milieu.