On est samedi, et l'horloge indique 13h30, je suis beaucoup trop stressé de ce qui va se passer, et de quoi la scène va parler. Sans tarder je monte sur ma moto et pars direction l'adresse que m'a donné Leina.
Arrivée, on m'explique le déroulement et je retrouve donc Leina.
- ok alors on jouera la scène de leur premier baiser.
- il y aura des baisers !?
- ah oui c'est vrai je te l'avais pas dit, et oui il y aura des baisers, ça te dérange pas ?
- euuh non. C'est bon.
J'aurais peut-être pas dû dire ça, des centaines de personnes aimeraient être à ma place. Mais ça me fait quand même un peu peur. Vous vous rendez compte je vais embrassé ma prof quand même !
- bon alors, je jouerai le rôle Mei et de toi Yuzu. Tu seras dans le jardin du château assis sur un banc. À ce moment-là j'arriverai et je viendrai te voir. Je vais donc m'asseoir sur le banc on va parler un peu et puis là, la scène du baiser. Compris ?
- euuh oui.
- essaie d'apprendre un peu le texte. On refera la prise si c'est pas bon.
- okACTION
* J'étais assise tranquillement sur un banc dans le jardin du château. Quand tout à coup Mei est arrivé elle s'est assise à côté de moi.
Mei; salut ! Cava ? J'ai vu que tu étais tout seul alors je suis venu te voir.
Yuzu; euuh oui ça va mais, tu as pas le droit normalement de venir me voir ?
Mei; non mais, ça m'est égal.
Yuzu; tu sais que ma mère peut être viré à cause de ça ! Alors va-t'en.*Elle a rapproché son visage de mon oreille. Je sentais mon visage devenir de plus en plus rouge.
Mei; Non, je veux pas.
* Puis elle a décollé son visage. Elle ma regarder droit dans les yeux. À ce moment-là j'avais qu'une seule envie, c'était de l'embrasser. Je sais pas ce qui est arrivé. Mais mes lèvres on toucher les siennes. Cette sensation était incroyable. Se baisser était à la fois doux et longoureux.COUPER
J'étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Ce baiser sambler... Tellement vrai...
Après le tournage je suis donc rentré chez moi. Il était environ 17h.
VOUS LISEZ
Peut-on vraiment s'aimer ?
Любовные романыAlysse jeune étudiante en art dramatique, va faire la connaissance de sa nouvelle professeur de théâtre, Leina karter, grande actrice dans ce milieu.