On est samedi, les cours de la semaine se sont bien passées mais cette femmes m'intriguait toujours, malheureusement je l'ai pas eu ces trois jours de cours.
Aujourd'hui on va au centre commercial avec Alex, je décide de m'habiller simplement d'un sweet uni blanc et en pantalon noir.
Après avoir acheté deux, trois haut on décide de prendre un Starbucks. Assis à une table nous décidons de parler de la prof,et il m'explique qui " elle est ".
- en fait elle s'appelle Leina Karter, elle a joué dans plusieurs film et quelques serie. Elle est à ce qu'il paraît bi ou lesbienne, on sait pas trop.
Elle a 23 ans. Enfin je crois. C'est notre prof de théâtre et toutes les personnes de la mate à chaque fois qu'on est en cours.
- Oui sa je c'est.Je sais pas j'ai l'impression d'être contente qu'elle soit bi ou lesbienne, je suis pas censé être hétéro moi de base. Et merde je sais plus, mais ce qui est sûr c'est qu'elle m'intrigue beaucoup trop.
- eh oh tu m'écoutais.
- ah oui t'inquiètes...
- je disais quoi ?
- tu parlais de la prof.
- non après.
- je sais pas... Deso
- t'inquiète.- Et c'est pas la prof ?
- je sais pas je vois rien il y a trop de gens autour d'elle.
- Normal elle est célèbres.
- les stars elles sont pas des gardes du corps de base ?
- si je crois mais là elle est toute seule.
- tu veux aller lui dire bonjour ?
Et merde pourquoi j'ai dit ça moi déjà, je sens que je vais le regretter.- vas-y pourquoi pas ?
À ce moment-là mon regard a croisé le sien, je sais pas comment décrire cette sensation mais j'avais l'impression que le monde s'était arrêté, qu'il ne restait plus que nous.
- et oh on va lui dire bonjour du coup ?
- ah oui allons-y.
On est donc parti en direction de notre très cher prof. Pour aller lui dire bonjour.
-bonjour Madame quelle coïncidence je vous voir ici.
- bonjour ( dis-je gêner )
Peu à peu la foule autour de nous se dissiper.
- bonjour, et vous pouvez m'appeler Leina en dehors des cours.
- c'est noté.
À ce moment-là j'avais encore prononcé zéro mot à part le " bonjour " de tout à l'heure, j'étais beaucoup trop gêné.
- vous êtes venu prendre un verre Leina, si c'est pas trop indiscret pourquoi vous avez pas de garde du corps autour de vous ?
- non ne t'en fais pas c'est pas trop indiscret, je prenais juste un verre avant le tournage de ma nouvelle série.
- ça parlera de quoi... ?
C'était la première phrase que j'avais prononcé depuis longtemps le debut.
- d'un amour impossible entre deux jeunes femmes.
- ok, elle sortira quand ?
- elle sortira d'ici un ans ou deux sur Netflix.
Cette conversation se fit interrompre par un homme habillé en costard noir, ça devait être une garde du corps.
- bon bah je vous laisse.
- au revoir madame.
- au revoir.
Et c'est qu'un si jour de samedi en hiver, j'ai eu ma vraie première sortie avec un ami.
VOUS LISEZ
Peut-on vraiment s'aimer ?
RomansaAlysse jeune étudiante en art dramatique, va faire la connaissance de sa nouvelle professeur de théâtre, Leina karter, grande actrice dans ce milieu.