9- Explications

497 37 26
                                    

Point de vue externe

Notre duo principal, Bakugo et Midoriya, se relèvent tous les deux, chacun souriant particulièrement à son adversaire. La classe 1A et tous les professeurs, à l'exception de Vlad King, sont stupéfaits de la finalité du combat. Tous connaissent le caractère du blond, et ils ne comprennent pas que celui-ci n'essaye pas d'exploser le vert. La classe 1B et Vlad King, en revanche, ne sont pas plus surpris que ça, car cet affrontement et la finalité de celui-ci étaient prévu par Izuku. Le vert savait parfaitement que Katsuki allait se reposer sur ses lauriers une fois le vert à terre, et il comptait bien en profiter.

Après cet affrontement, le duo se regarde, souriant, et Izuku fait un geste pour le moins inattendu: il prend le blond dans ses bras et le serre fort, comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Même si ce n'était pas le cas, ils en avaient tous les deux besoin.

Ils se tournent ensuite vers le reste du monde, quand Izuku prend la parole.

-Je ne vais pas passer par quatre chemins. 1A, si je l'avais voulu, j'aurai pu vous atomiser dans les 30 premières secondes. Je ne l'ai pas fait. La seule, ou plutôt les seules raisons à cela, sont la 1B, Monsieur Vlad King et Katchan. Les premiers m'ont fait remarquer que ma vengeance n'en serait que plus agréable si je vous battais à la loyale, sans utiliser mon Alter à fond. Quant à Katchan, sa seule présence me rappelle que je vaux mieux que vos héros de professeurs, et que je vaux mieux que vous tous.

Il saisit la main de Katsuki du bout des doigts, en toute discrétion.

-Maintenant, je vais retourner à l'internat avec ma famille. Si ma décision ne vous plaît pas, je m'en contrefous. Bonne journée.

Izuku se retourne, pressant une dernière fois les doigts de Katsuki avant de lâcher sa main. Avec un sourire, d'un signe de tête, il entraîne la classe 1B derrière lui, avant de s'arrêter à nouveau.

-Au faite! Sachez que je vais changer la société héroïque de l'intérieur. Tous ceux qui veulent changer les choses sont les bienvenus. Les autres, restez en arrière, car je vais vous écraser. Je serai le nouveau Numéro 1, pas pour la gloire, mais parce qu'il faut recommencer à donner de l'espoir à tout le monde et pas seulement à ceux qui ont des alters "héroïques".

Sur ces mots dignes d'un véritable héros, Izuku part, laissant derrière lui des élèves et des professeurs dans l'incompréhension. Tout les élèves, à l'exception d'un seul, qui lui était particulièrement fier de son buisson.

Arrivés au dortoir de la classe 1B, ils entrent, referment la porte derrière eux, et se regardent dans les yeux. Environ trois secondes après, une ovation à lieu en l'honneur de Midoriya et de son plan.

Neito: "Izuku tu as été incroyable! Tout s'est passé à la perfection ! Comment tu as pu tout prévoir ??

Izuku sourit.

-J'ai observé, comme je le fais depuis que j'ai 5 ans."

Après cette conclusion, la classe 1B décide qu'elle mérite une soirée de détente pour fêter cette journée. Alors les élèves préparent la salle commune, tout en allant chercher à boire et à manger pour la soirée à venir.

Pendant ce temps, du côté de la classe 1A, presque tous les élèves étaient penauds. Ils ne pensaient pas que la classe 1B pouvaient les battre, même avec Izuku de leur côté. La leçon avait été corsée, et Aizawa leur avait promis une engueulade en règle le lendemain en cours.

Kirishima: "On a vraiment merdé sur ce coup là. Aizawa va nous tuer.

- C'est clair. Au moins j'ai pas grillé mon cerveau cette fois, c'est déjà ça.

-Tch. Je vais me coucher les nerds."

Bakugo décide de laisser en plan sa classe pour monter dans sa chambre. Mais, contrairement à ce qu'il avait dit, il ne comptait pas se coucher tout de suite. Il ferme sa porte de chambre à clé, et prend un sac avec son pyjama, son uniforme et un tee shirt supplémentaire. Une fois fini, il passe par la fenêtre pour aller dans le dortoir voisin. Car, au moment du discours d'Izuku, celui ci lui avait fait passé un message, comme lorsqu'ils étaient enfants, en lui disant de venir à la soirée qui aurait lieu le soir même. Bakugo n'avait rien dit, et c'était très bien comme ça.

Une fois sur place, il prend une profonde inspiration, avant de pousser la porte. Il est accueilli, non pas par des protestations, mais par des cris de joie. A peine a-t-il posé le pied à l'intérieur qu'il se fait attraper par le bras. L'auteur de ce fait n'est d'autre que notre petit buisson adoré. Ce dernier regarde l'explosif avec adoration, ainsi qu'une lueur indescriptible au fond du regard. Izuku fait signe à l'explosif de le suivre dans les étages.

On ne sait pas ce qu'il s'est par la suite, mais le lendemain matin, Izuku est descendu à la salle commune avec des vêtements qui ne lui appartenaient pas, le regard encore endormi, les cheveux en bataille, et le grand blond qui le suivait de près paraissait légèrement violacé au niveau des clavicules. La classe 1B souriait à cette vue, qui allait par la suite devenir assez régulière, Izuku refusant catégoriquement de se rendre à l'internat de la classe 1A.

Les deux héros Deku et Dynamight, après leurs études, ont continué à travailler ensemble, devenant tous deux Numéro 1 ex æquo, et imposant ainsi la conception de "La Ligue héroïque", remplaçant l'ancienne Commission. Maze, après avoir réglé leur compte aux pseudo-héros qui avaient torturé son frère, a quitté la Ligue pour le surveiller de loin. La classe 1B tenait la tête du classement mondiale des héros, réformé depuis peu par les héros Numéro 1. La classe 1A a arrêté de se reposer sur ses lauriers, mais n'a jamais réussi à rejoindre leurs adversaires sur le podium. C'est une belle fin pour un début horrible...

Fin

Bonsoir à toustes!

Merci d'avoir suivi cette fiction! Je ne savais pas du tout comment elle allait finir, aillant prévu uniquement ce que j'allais écrire jusqu'à la veille du combat 1A contre 1B !

J'espère quand même que cette fiction vous a plu

Merci d'avoir suivi cette aventure, peut être à  bientôt !

Maze ❤

L'histoire d'Izuku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant