8- Que le combat commence !

441 29 20
                                    

Point de vue externe

Les deux équipes sont en place. Chacune a eu une vingtaine de minutes pour décider d'un plan d'attaque ou de défense. Pour la 1B, le plan était déjà ficelé, avec au moins 3 plans de secours en cas d'échec sur diverses parties. La nuit passée, Izuku avait, à l'aide de Neito, mis au point toutes les façons dont le plan pouvait foirer, pour trouver des issues à chacune de ces failles. Ils savaient cependant que tout n'allait pas toujours à la perfection, et ils restaient tous sur leurs gardes.

La 1A, eux, ont décidé d'improviser afin de ne pas permettre à la classe 1B de prédire leurs actions. Mais ils ne savent pas encore à ce moment là que cette décision pouvait leur coûter la victoire.

Lorsque le timer de départ sonne, Izuku sort de sa cachette et marche seul vers la position de la classe maudite. Il y allait tranquillement, comme s'il se baladait simplement en ville. Il est le 21 élève de la classe 1B, l'ancien élève de la classe 1A. Il se connaît à la perfection, et a récupéré l'entière maîtrise de son Alter à une puissance de 50%. Les dégâts allaient faire mal, et c'était précisément ce qu'il voulait.

Pendant qu'Izuku marchait tranquillement vers eux, la classe 1A tente de repérer les élèves de la classe B.

Kyoka: "Il y a quelqu'un qui arrive. Il a l'air d'être seul. Il est à environ 10 mètres sud est de ma position. Il sera dans là 30 secondes !

-Ok. Bakugo, Shoto, allez-y."

Les deux jeunes apprentis héros avancent vers le vert. Ce dernier avance toujours tout droit, l'air de n'avoir aucun but précis. Bakugo et Shoto marchent d'un pas déterminé vers le vert. Mais lorsque celui-ci arrive à leur hauteur, il ne s'arrête pas et continu à marcher tout droit vers la classe 1A. Bakugo et Shoto se figent et se tournent vers lui, lui attrapant chacun un bras.

Katsuki: "Oï, le nerd, tu vas t'arrêter et parler oui ??"

Lorsque leurs bras entrent en contact avec celui d'Izuku, celui-ci se tourne vers eux, un sourire malicieux aux lèvres. Il prononce alors la phrase suivante:

-Dommage, vous venez de causer votre défaite. Cette bataille était drôle, mais s'en est fini de cette classe. Au revoir, Vilains. Welder, tu peux y aller. Les autres, plan Avalon.

Yosetsu arrive, sortant de nul part, pour fusionner les bras de Bakugo et de Todoroki ensembles, grâce à sa technique spéciale Weldcraft. Les deux apprentis héros sont désormais liés ensembles par des morceaux de métal. Ils ne peuvent même pas utiliser leurs alters, car ils risqueraient de se blesser mutuellement. Izuku s'approche d'un pas nonchalant de Katsuki, puis pose sa tête sur l'épaule de son ami.

Izuku: "Tu sais, tu es celui dont je me méfiais le plus. Je sais que tu vas te sortir de là, après tout, tu es le plus persévérant de cette classe. Mais en attendant, ta classe se fait exploser en douceur juste à côté. Alors à tout de suite, Kat~chan."

Le surnom de ce dernier avait été susurré d'une douceur presque amoureuse. Mais à peine Katsuki s'est-il remis de ses émotions qu'il se rend compte que son ami d'enfance à disparu. D'ailleurs, il n'avait même pas aperçu Yosetsu. Comment est-ce que c'est possible ?

Pendant que le blond pestait tout en essayant de se libérer du bicolore, du côté de la classe A, ça n'allait pas bien non plus. Car le plan Avalon poussait les éclaireurs dans leurs retranchements, les forçant à se baser sur leurs alters. Lorsque tous les éclaireurs sont concentrés sur leur mission, Gévaudan utilise son alter Beast pour les étourdir grâce à hurlement digne des meilleurs loups garous. Les ondes produites assourdissent Jiro et déroutent Mezo, leur empêchant de faire correctement leur travail. Sans ses éclaireurs, la 1A est affaiblie. Mais ils décident de ne pas se laisser faire, et envoie Toru en éclaireuse du côté de la classe 1B.

L'histoire d'Izuku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant