Chapitre 2

528 41 8
                                    

Jimin

J'ouvre la portière du van et descends du véhicule. Le paysage qui m'entoure est à coupé le souffle.

—   Aaaaah !! Pince-moi je crois rêver. Me demande Hera.

Je m'exécute rapidement.

—   Aïe ! Ce n'est donc pas un rêve ! Elle s'exclame tout en sautillant comme une petite puce.
—   T'es pas croyable.

Devant nous se dresse une immense villa semblable aux maisons traditionnelles Hawaiienne. La villa de couleur beige et marron, est composée de deux étages qui ont chacun plusieurs grands balcons. Je conclus par la suite que chacune des chambres possède un balcon privée.

En face, la mer est d'un bleu que je n'avais jamais vu auparavant, presque irréel. Certaines vagues, accompagnées d'une légère brise de vent, vont et viennent, se jetant de temps à autre sur le sable chaud.

J'ai l'impression d'être au paradis.

Tout autour, une multitude de palmiers, de plantes grimpantes et de buissons d'aubépine, encercle le domaine, interdisant l'accès aux personnes non-autorisés.

"On ne risque pas d'être embêtée cette fois-ci" Je pense.

—   Suivez-nous, c'est par ici. Annonce Luis qui tient la main de sa femme.

Lorsque ce dernier ouvre la porte, un "Wow" collectif résonne dans tout le domaine. Mes amis sont tous aussi stupéfaits que moi et ça ne m'étonne pas.

Une grande piscine est placée au centre de la villa, des transats blancs sont installés tout autour pour nous permettre de se prélasser au bord de l'eau en toute tranquillité.

Je m'éloigne un peu du groupe, je décide de m'aventurer dans le vaste jardin semblable à une forêt tropicale. Située un peu plus à l'écart de la villa, je découvre une bâtisse de taille moyenne, d'un seul étage. L'endroit m'intrigue, je me demande ce qu'il y a l'intérieur mais n'entre pas.
C'est peut-être le bureau de Jae et Luis ?

Entre temps, tout le monde m'a rejoint, Jin qui est visiblement intéressé, montre le bâtiment du doigt.

—   Qu'est-ce qu'il y a l'intérieur ? Il demande.
—    Eh bien... On voulait que ce soit une surprise, mais dès que nous avons appris que vous alliez résider ici pour quelques temps, on a décidé d'aménager notre maison pour tous vous accueillir et ont s'est dit qu'une salle de sport ainsi qu'une salle de cinéma pourrait vous faire plaisir. Annonce Jae Hee, le sourire jusqu'aux oreilles.

—   Vous êtes vraiment les meilleurs !! Dit Heather, la copine américaine de Namjoon.

Après avoir tous retiré nos chaussures et visité les espaces communs comme la cuisine, le salon et la salle à manger. On se retrouve devant un grand escalier blanc qui mène sans doute au second étage.

—   Bon, on va vous laisser choisir les chambres, par contre, pour celles avec jacuzzi : priorité aux couples. Ceux qui sont célibataires, dépêchez vous de trouver quelqu'un, vous connaissez déjà la récompense. Dit Jae Hee qui accompagne son petit discours d'un clin d'œil.

Yoongi rit jaune.

—   Présente-moi une de tes amies pendant que tu y est. Il lui répond.
—   Avec plaisir Monsieur le grincheux.

Mais ça c'était avant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant