Chapitre 3

234 18 5
                                    

                                      Hera

—  Je suis enceinte !

Je n'arrive pas à croire ce que j'ai devant les yeux, je suis face au ventre rond de Jae Hee et ce n'est pas un rêve. Je me lève spontanément de ma chaise sans vraiment prêter attention à mes amis qui m'entourent.

—   Je n'y crois pas. Je dis les mains placés devant ma bouche.
—   Je t'assure ce n'est pas un faux, j'ai passé l'âge de vous faire des blagues. Elle dit avec ironie.

Elle fait descendre son tee-shirt et caresse son ventre. Luis vient placer une main derrière sa taille.

Il y a plein de choses que j'ai besoin de savoir, j'ai une multitude de questions à lui poser après l'annonce qu'elle vient de faire. Bien sûr je suis très heureuse pour eux mais le fait que Jae Hee ne m'ai rien dit depuis tout ce temps me vexe un peu.

—    Mais comment ça se fait ?

La question m'échappe, alors que je la pensais tout bas. Jimin me fait les gros yeux, l'air de dire : "tais-toi."

— Allons tu sais bien comment on fait les enfants Hera, on ne va pas te faire un dessin non plus.
— Bien sûr ! Je m'exclame, un peu gêné.

Heather et Akane se lèvent et enlacent Luis et Jae Hee.

— Félicitations les amis ! On vous souhaite plein de bonheur.

Jimin, Taehyung et les autres font de même, lorsque vient mon tour Jae Hee me chuchote quelque chose à l'oreille.

— Je sais que tu es contrariée parce que je ne t'ai rien dit mais j'ai mes raisons. Je vais tout t'expliquer plus tard, je te le promets.
— D'accord. Je réponds simplement.

Pendant le dîner, les questions fusent, Jae Hee nous apprend qu'elle est enceinte de cinq mois et préfère pour le moment garder le sexe de son bébé secret. L'annonce de la grossesse de mon amie donne encore plus de sens à ce dîner de retrouvailles, notre groupe d'amis va s'agrandir et va accueillir un nouveau membre, je suis ravie.

— Aller toi aussi ! Tu es sûr que tu veux pas nous dire si c'est une fille ou un garçon ? Dit Jin.
— Bon je vous donne juste un indice : il y en a certain qui vont être très content et d'autre moins.

Namjoon fronce les sourcils.

— Ça ne nous aide pas vraiment ça, fais plus d'efforts toi aussi.
— Que ce soit une fille ou un garçon compte sur moi pour être son ou sa baby-sitter. Déclare Hoseok, sûr de lui.

Jae Hee se met à rire.

— Je te ferais juste passer un entretien au cas où, je ne veux pas que tu effraie mon enfant avec ta bonne humeur permanente.
— Okay.

Après le dîner, tout le monde débarrasse et s'affaire dans la cuisine, tous, sauf mon amie qui a désormais interdiction de faire le moindre effort.

— Si je te vois faire ne serait-ce que la moindre corvée, je t'attache au canapé jusqu'à ce que tu accouches. J'annonce pour la dissuader.

Elle lève les mains en l'air en signe de paix.

— Je ferais plus rien promis.

Une heure plus tard, les garçons se sont installés dans le salon et ont décidé de fêter la bonne nouvelle en ouvrant quelques bouteilles. Pour soutenir Jae Hee qui ne peut plus toucher à l'alcool pendant un moment, nous nous sommes réfugiées avec Akane et Heather et la principale concernée dans la véranda du  jardin, accompagné de jus de fruits.

Mais ça c'était avant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant