Hera
J'aurais pu tomber sur n'importe quel ex...
Pourquoi il a fallu que ce soit Jun Dae ?Il retire ses lunettes de soleil et m'observe, il me regarder de haut en bas mais n'a pas l'air de s'en cacher.
Il n'y a pas de doutes possible c'est bien lui.
Il paraît plus mature et plus viril qu'il y a cinq ans mais il reste toujours aussi beau.Bizarrement je ne sais pas comment me comporter, je reste figer devant lui ne sachant pas si je dois lui sauter dans les bras ou m'enfuir en courant.
J'ai envie de lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire, les mots me manquent.
— Comment vas tu ? Il finit par demander pour briser la glace.
Il m'a l'air concerné par mon état, comme si je venais de faire une chute d'un immeuble de dix étages.
— Ça... Ça va. Ça peut aller. Je balbutie.
— Tant mieux.
— ...Pourquoi je suis aussi nerveuse et gênée devant un homme qui m'a fait tant souffrir par le passé ?
Je devrais le foudroyer du regard et lui hurler des insanités mais pourtant je n'en ai aucune envie.
Il regarde le sol, la main sur sa nuque, tout aussi mal à l'aise et confus que moi.— Qu'est-ce que t'amène ici Jun Dae ? Pourquoi est-tu là ? Je finis par demander en rassemblant mon courage à deux mains.
Nos regards se croisent.
Je frissonne, de froid ? Ça m'étonnerait il fait actuellement 40 degrés sur la plage, de peur? de joie ? Je ne saurais le dire.— Eh bien je suis...
En l'espace d'une poignée de secondes, quelqu'un m'agrippe la taille par derrière. Je suis propulsé vers l'arrière et finis par tomber sur le sable par manque d'équilibre.
— Mais qu'est-ce...
— Ne bouge pas ! M'ordonne une voix.Toute déboussolée par cette action soudaine, j'observe la scène qui se déroule devant moi.
Voulant sûrement me rejoindre afin de chercher la balle ensemble, Jimin m'a suivit. Il a lui aussi reconnu Jun Dae et à accouru le plus vite possible pensant que j'étais en danger.
Placé devant moi tel un bouclier, il fait fasse à Jun Dae les poings serrés prêt a en découdre si il fait un pas de plus.Mon cœur bat à tout rompre, représentatif de mon choc.
— Jimin t'as pêter un câble ? Je m'écris stupéfaite par sa réaction excessive.
Il m'ignore.
Je rêve où il vient de me plaquer au sol comme un rugbyman ?
Une vive douleur apparaît soudain dans le bas de mon dos confirmant mon hypothèse.Il m'a fait mal.
Quel idiot, si il avait réfléchi un tant soit peu avant d'agir, c'est Jun Dae qu'il aurait projeter au sol et pas la femme dont il est supposé être amoureux.
Jun Dae effaré, s'inquiète d'abord de mon état. Le fait de me voir au sol a l'air de grandement le perturber.
— Hera tu vas bien ?! Il dit en avançant d'un pas pour sans doute me venir en aide.
J'hoche la tête en guise de réponse.
— Je t'interdis de lui parler. Réplique Jimin en se rapprochant de mon ancien petit ami.
— J'ai pas des ordres à recevoir de toi. On discutait simplement. Je vois pas pourquoi tu l'as projeté sur le sol de cette façon, t'es timbré ou quoi ? Balance Jun Dae en se rapprochant a son tour.
VOUS LISEZ
Mais ça c'était avant 2
Fanfic‼️ Il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre le 2 ‼️ Vacances de rêve, plage paradisiaque, amour et engueulades... Voici ce qui vous attends dans le tome 2 de Mais ça c'était avant.