presentation

357 19 3
                                    

PDV de l'auteur : Salut ici aire_naruhina avant de commencer avec ce premier chapitre je voudrais vous dire que je suis nouveau sur cette application et donc c'est ma première fan fic alors ne soyez pas trop strict avec moi svp merci😊😊😊😊

PDV de l'auteur : Salut ici aire_naruhina  avant de commencer avec ce premier chapitre je voudrais vous dire que je suis nouveau sur cette application et donc c'est ma première fan fic alors ne soyez pas trop strict avec moi svp merci😊😊😊😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Hinata :

Salut a tous moi c'est Hinata hyuga une habitante de la ville de konoha j'ai 16ans et je suis la fille
de hiashi hyuga l'homme d'affaires le plus respecté du pays ce qui veut dire que notre famille est très riche ,et Ouais désolée mais c'est comme ça , en parlent de famille sachez que j'ai un frère jumeau qui s'appelle neji et aussi une petite sœur qui se nomme hanabi. Ci vous vous demandez où est ma mère , sachez que j'en n'ais pas Ouais ma mère est morte qu'on j'avais 6ans et depuis ce jour là ma vie n'avais plus aucun sens , jusqu'à ce que je le rencontre oui vous avez sûrement déjà deviner il s'agit de Naruto en le voyant je suis tout de suite tomber sous son charme il est tellement beau tellement mignon ces yeux bleus azur sont tellement envoûtant j'aurais bien aimé lui dire ce que je ressent mais je suis trop timide pour ça et j'ai peut qu'il me rejette, de plus cela fait déjà 3mois qu'il est partie a suna pour les vacances d'été , durant 3 long mois jours pour jours je n'ai plus revue celui que j'aime mais cela n'est pas grave car j'ai appris qu'il revenait ce soir je n'arrive pas a croire que demain je vais surement le revoir au lycée je suis tout impatiente , et j'espère durant cette année j'aurais enfin le courage de lui dire ce que je ressent pour lui.

Naruhina, Until The deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant