Je m'appelle Kristina et j'ai 16 ans. Depuis quelques jours déjà je suis dans un hôpital en France. Vous vous demandez pourquoi ? Bah enfaite je ne le sais pas moi même. Un beau jour j'ai eu tellement mal au dos que mes parents m'ont emmené à l'hôpital. Lorsqu'ils m'avaient examiné ils avaient remarqué que j'avais deux petites bosses sur les omoplates. Ils avaient trouvé des cas similaires en France donc ils m'y ont envoyé. Mes parents sont restés en Suisse. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici. Je ne suis pas la seule à être comme ça. Il y en a plusieurs. Nous ne sommes pas beaucoup, sûrement 20 jeunes. Pour l'instant je ne parle pas aux autres car je ne les connais pas mais il y a un bel asiatique qui me regarde de temps à autre et on se sourit. Pendant que je vous parle il me regarde encore une fois. Oh la la comme il peux être beau. C'est limite un crime !!! J'aimerais bien savoir comment il s'appelle mais je suis trop timide. OMO !!! Il vient vers moi. Qu'est ce qu'il veut ? Il s'approche de plus en plus.
- salut ! Me lança-t-il
- salut ! Lui répondis-je
- je peux m'asseoir à côté de toi ?
- bien sûr.
Nous étions dans une grande chambre d'hôpital. Dans notre chambre il n'y avait que des adolescents qui avaient le même problème que moi. Nous avions chacun un lit et il vint s'asseoir sur le mien.
- je m'appelle Changmin. Et toi ? Me demanda-t-il.
- moi c'est Kristina.
- ravi de te rencontrer.
- de même.
( Fin du PDV de Kristina )
( PDV externe )
- tu as quel âge ? Demanda Changmin à Kristina
- j'ai 16 ans.
- oh ! Tu as deux ans de moins que moi. Enfaite je suis venu vers toi parce que j'avais envie de te connaître. Si ça ne te dérange pas.
- pas du tout.
Ils avaient parlé un moment pour mieux se connaître mais Changmin avait dû retourner à sa place car c'était l'heure du dîner. Depuis ce jour ils ne se quittaient plus. Ils étaient tout le temps ensemble ce qui faisait quelque jaloux. Par la suite Kristina avait appris que Changmin était coréen mais qu'il vivait en Suisse lui aussi. Tout les jeunes étaient en bonne santé mais ce qui inquiétait les médecins étaient les bosses qui grandissaient de plus en plus sur leurs omoplates. Un jour alors que Kristina et Changmin étaient en train de se promener dans les couloirs désert de l'hôpital (car il n'y a pas de visiteurs très tôt le matin dans un hôpital) bizarrement Kristina avait eu mal aux omoplates, encore plus qu'avant. La douleur commença à se propager dans tout son corps. Comme si on la brûlait de l'intérieur. Elle avait eu si mal qu'elle s'était agenouillé par terre en se tenant le ventre. Changmin inquiet s'agenouilla près d'elle.
- est-ce que ça va ? Demanda-t-il à la jeune fille.
- non. J'ai mal !
Elle sentait la peau de son dos se déchirer. Tout à coup Changmin vit des plumes noires sortirent du dos de Kristina.
- ne bouge pas d'ici. Je vais appeler une infirmière. Dit Changmin en se relevant.
Mais à peine fut-il debout qu'il s'effondra par terre lui aussi avec le dos en sang. Kristina commençait à voir de plus en plus trouble pour finir par ne plus rien voir du tout.
------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous a plu. (*~*)
Dans la vie réelle Changmin est un ulzzang. Sur la couverture de l'histoire il est blond parce qu'il s'est teint les cheveux mais avant il avait les cheveux brun foncée c'est pour ça que j'ai mit une photo de lui avec les cheveux foncée. (Il deviendra blond dans les chapitres qui suiveront)
VOUS LISEZ
Black Bird
Fanfictionkristina , jeune fille de 16 ans, se réveille un jour avec des bosses sur ses omoplates. Ses parents l'envoient en France, là où les médecins ont trouvé des cas comme Kristina. Mais les bosses grandissent de plus en plus jusqu'à lui déchirer le dos...