Il déposa tout doucement ses lèvres contre celles de la brune. Voyant qu'elle ne le repoussait pas, il l'embrassa plus passionnément. Le lendemain Kristina se réveilla dans les bras de Changmin. Celui-ci dormait encore. La jeune fille essaya de se dégager des bras de son désormais petit-ami mais elle senti qu'il la collait encore plus à son torse musclé.
- désolé de t'avoir réveiller. Dit Kristina timidement.
- ce n'est pas toi. J'étais déjà réveillé depuis longtemps. Répondit Changmin. Où comptais-tu aller tôt le matin ?
- sortir de la chambre. Pourquoi ?
- ne sors pas sans moi. Je ne veux pas que ce suceur de sang s'approche encore une fois de toi et te blesses.
- ne t'inquiète pas.....
Mais avant qu'elle n'ait pu terminer sa phrase quelqu'un toqua à la porte de leur chambre. Elle s'ouvrit sur Claudia qui entra sans attendre de permission d'entrer.
- le maître vous attend pour le petit déjeuner. Dit-elle avant de repartir en refermant la porte derrière elle.
Les deux amoureux se levèrent puis sortirent de la chambre. Claudia les attendait dans le couloir. Elle les conduisit jusque dans la salle à manger ou plusieurs sorte de nourriture était poser sur la table. Taehyun était assis tout au bout de la longue table avec un verre contenant un liquide rouge dans la main.
- assayez-vous et commençons à manger. Dit-il avec un sourire.
Les deux adolescents s'assirent sur deux chaises que Claudia leur désigna. Tout en mangeant Taehyun ne quitta pas Kristina des yeux. Changmin le remarqua et demanda :
- quelque chose ne va pas ?
- je me demandais juste comment allait Kristina après ce qu'il c'est passé hier. Répondit le vampire.
Kristina toucha automatiquement son cou. On pouvait encore sentir les morsures que lui avait fait Taehyun.
- j-je vais bien. Dit la jeune fille gêner.
- j'en suis rasuré. Répondit Taehyun. Concernant vos amis, j'ai fait appel à quelques uns de mes hommes pour qu'ils vous aident.
- merci. Dit Changmin sans regarder Taehyun.
Il ne l'aimait pas après ce qu'il avait fait à Kristina. Le soire arriva bien vite pour les deux anges. Ils se retrouvèrent dans le hall du manoir avec les hommes de Taehyun pour se préparer pour l'évasion. Il y avait 20 hommes qui allaient les accompagner en tout et Claudia en plus. Taehyun avait insisté sur le fait que Claudia leur serait d'une grande aide. Changmin ne pouvait pas refuser si elle était aussi forte que le prétendait le vampire au sang pur. Tout les vampires étaient habillé en noir. Ils sortirent du manoir et les vampires se mirent à courir comme l'éclaire à travers les nombreux arbres de la forêt. Changmin et Kristina volaient au dessus des arbres car ils ne pouvaient pas courir aussi vite que ces créatures de la nuit. Arriver vers les grilles de la prison, les deux anges se posèrent sur le sol à côté de Claudia.
- j'ai un plan. Dit-elle en s'adressant à Changmin. Attendez moi ici et dès que vous voyez un ange sortir ramenez le dans la forêt le plus vite possible avant que quelqu'un ne le remarque. C'est compris ?
Tout le monde hocha la tête puis Claudia disparu en une seconde. Elle arriva devant l'une des nombreuses porte qui donnaient sur l'exterieur de la prison. Elle tourna la poignet et remarqua qu'elle était fermé à clé. Pas étonnant puisque c'est une prison de haute surveillance. Elle ressera son emprise sur la poignet de la porte jusqu'à ce que celle-ci se casse. La porte s'ouvrit tout seule laissant ainsi la place à Claudia. Elle traversa quelques couloirs sans oublier de détuire toutes les caméras se trouvant sur son chemin. Elle avait eu un peu de mal à retrouver les anges car il y avait trop de bruits à cause de tout les prisonniers qui ne dormaient pas encore. Elle se concentra en se basant sur le bruit que peuvent faire des ailes puis fini par les trouver. Elle se dirigea devant la porte des anges déchus avec sa vitesse surhumaine. Elle pouvait les entendre parler entre eux. Ils étaient encore réveillé. Tant mieux pour eux. Ils pourront s'enfuir plus vite. Elle s'empara de la poignet de la porte puis l'arracha d'un geste vif. Elle poussa tout doucement la porte pour ce retrouver en face de plusieurs anges apeurer.
- n'ayaient pas peur. Leur dit-elle. Je suis avec Changmin et je viens vous sortir de là.
Les adolescents étaient plus serains en apprenant ça. Elle les fit tous sortir de la chambre puis se dirigea vers la première porte de sorti qu'elle trouva suivie de touts les anges. En sortant elle vit qu'il y avait des grillages partout. Même au dessus de leur tête. Elle s'empressa de faire un trou dans le grillage d'à côté qui donnait sur une autre place s'imilaire mais le dessus était libre. C'étaient des sorte de mini parc pour les prisonniers. Les anges restaient planter là attendant que Claudia leur donne un ordre.
- dépêchez-vous de voler avant que quelqu'un n'arrive ! Leur cria-t-elle dessus.
Elle ne voulait pas que quelqu'un les remarque alors qu'il étaient si près du but. Un par un les anges se mirent à voler. Mais bien sûr, comme la malchance cours après eux depuis qu'ils ont ces ailes, une alarme résonna dans toute la prison puis des policiers armées jusqu'aux dents sortir de toutes parts. Ils sortirent leur armes prêt à tirer sur les adolescents qui volaient dans le ciel mais Claudia s'attaqua à l'un d'entre eux puis tout les autres vampires se trouvant dans la forêt en sortirent pour aider leur chef. C'était un vrai masacre. Des têtes se faisaient arracher et le sang coulait à flot. Certains avaient réussi à s'échapper ainsi Claudia et ses hommes en avaient fini bien vite avec eux. En rentrant au manoir ils y virent tout les anges assis dans le salon ainsi que par-terre.
- tu en as tué combien ? Demanda Taehyun en s'avançant vers Claudia.
- je ne sais pas. Une trantaine je pense. Répondit-elle.
-très bien.
Puis elle partit du salon après s'être incliné devant son superieur. Changmin était dégouté de voir tout ce sang. Il voulait juste aider ses amis et pas tuer des être humains innocent. Il se mit en face de Taehyun pour avoir un tête à tête avec lui.
- je n'ai jamais demandé à ce que l'on tue des personnes innocentes. Commença l'ange en colère.
- ils n'étaient pas si innocent que ça. Dit Taehyun.
- nous ne voulons pas tuer de personnes.
- est-ce que ces personnes pensent la même chose que toi ?
Changmin ne savait plus quoi dire. Taehyun avait raison sur ce coup.
- il faut te rendre à l'évidence. Tu n'est plus humain. Tu es un ange aux ailes noirs. Les humains ne te font sûrement plus confiance. Tuer ou être tué. Telle est la devise que ces humains ont instoré dans leur société. Continua le vampire. Si mes hommes n'étaient pas intervenu la moitié de tes amis n'auraient pas survécu.
Changmin réfléchissait. Il ne voulait pas croire aux parole de ce vampire mais il y avait une part de vérité à l'intérieur de ce qu'il disait.
- alors ? Demanda Tahyun. Tu es toujours avec moi ou préfères-tu te rendre à ces animaux ?
-je...je suis avec toi.
- c'est ce que je me disais.
- mais je refuse de tuer quelqu'un. S'emprésa de dire Changmin.
- c'est ce qu'on verra. Dit Taehyun avant de monter les escaliers menant à l'étage d'en dessus.
Maintenant il fallait réfléchir à un moyen de retrouver tout les anges déchus de la terre et ça avant que les démons n'arrivent dans leur monde paisible pour le moment.
------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 4 tant attendu !!
J'ai choisi de mettre une photo de Kristina pour ce chapitre et dans le prochain j'en mettrais une de Claudia.
VOUS LISEZ
Black Bird
Fiksi Penggemarkristina , jeune fille de 16 ans, se réveille un jour avec des bosses sur ses omoplates. Ses parents l'envoient en France, là où les médecins ont trouvé des cas comme Kristina. Mais les bosses grandissent de plus en plus jusqu'à lui déchirer le dos...