chapitre 7

180 15 1
                                    

Le vole était ce qui nous avait pris le plus de temps. Si ce n'était pas au dessus de l'océan, j'aurais volé de mes propres ailes. Nous arrivions en France que le lendemain soir. À peine étais-je sorti du jet privé que je me précipitai dans la demeure de Dylan en lui passant juste à côté. Arrivé dans le hall je criai le prénom de Kristina. Ma voix résonnait en éco. Mais je n'eu aucune réponse. Je montai au deuxième étage en continuant d'appeler ma petite-amie. Après quelques secondes je l'entendis me répondre. J'ouvris la porte d'où j'avais entendu sa voix et vis avec horreur qu'elle était recouverte de sang.

- Kristina ! Tu es blesser ? C'est quoi tout ce sang. Demandai-je en la prennant dans mes bras.

- je vais bien et ce n'est pas mon sang. C'est celui de Claudia et des autres. Répondit-elle.

Claudia ? Je regardai tout autour de moi et vit que la plupart des anges êtaient blessé. Certain avait un bandage autour de leur bras ou leur jambes. D'autres avaient les ailes en sang.

- qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandai-je.

- c'est M. Soo. Lui et ses hommes sont venu nous attaquer. Me répondit Kristina.

- comment !? C'est impossible ! Comment des humain ont pu entrer dans mon manoir. Personne ne vient. Dit Taehyun qui venait d'arriver dans la pièce.

- c'est de ma faute maître. Commença Claudia en arrivant devant Taehyun avant de s'agenouiller devant lui. Je n'ai pas bien surveiller touts les anges. Deux sont sorti en dehors du manoir et des soldats les ont vus.

Les vêtements de Claudia étaient taché de sang. Une tache au niveau de sa poitrine était plus sombre que les autre. Comme si on lui avait tiré dans le coeur.Taehyun souffla d'exaspération et passa une main dans ses cheveux blond.

- relève toi Claudia. Ce n'est pas de ta faute.

Elle se releva mais n'osait pas regarder son maître dans les yeux.

- maintenant il faut trouver un moyen de chasser tout ces soldats pour que l'on puisse retourner dans mon manoir. Dit Taehyun.

- restez ici. Intervint Dylan.

- mais...

- ça ne me dérange pas du tout. L'interompit le brun. Au contraire. Je serai heureux de vous aider.

- merci.

- en faite, qu'a dit le sorcier ?

- que si on veut avoir des infos on devait retrouver une pierre qui se trouve en dessous de l'île d'Izu.

- il aime bien se servire des gens lui. Vous devriez peut-être faire équipe avec les humain.

- pourquoi ça ? Ils nous détestent.

- il sera difficile d'atteindre l'île d'Izu sans vous faire remarquer. Au Japon ils contrôlent tout les avions. Et pour arriver jusqu'à l'île il vous faudra prendre le bâteau. Je ne pense pas que les gardes côtières voudront laisser passer un vampire et un ange aux ailes noirs.

- t'as raison. Alors on doit aller voir M. Soo.

- il va essayer de vous tuer. Dit Kristina.

- on a pas vraiment le choix. Répondis-je. On devrait y aller maintenant. On ne sait pas quand les démons vont se décider à attaquer.

Dylan et Taehyun hochèrent la tête. Les deux vampires appelèrent tout leurs hommes pour se joindre à nous. Mais je ne pense pas que ramener toute une armée sera très utile alors qu'on veut juste faire la paix. J'en parlai aux deux chefs alors que nous venions de sortire de la bâtisse blache. Ils furent d'accord avec moi et demandèrent à leurs hommes de se cacher dans la forêt et qu'au moindre problème ils viendraient à notre secours. Nous préférâmes nous déplacer par nos propres moyen pour ne pas qu'ils remarquent notre arriver. Je volais au dessus des arbres puis atteris juste devant le manoir de Taehyun. Tout les soldats pointèrent leur armes sur moi. Peu de temps après je fut rejoind par Dylan et Taehyun. Nous levâmes nous mains pour leur montrer qu'on ne leur voulait pas de mal.

- tiens, tiens. Le petit ange revient. Dit une voix rauque derrière les soldats.

C'était M. Soo qui sorti de sa cachètte et se mit devant ses hommes.

- où sont tes amis ? Continua-t-il.

- dans un endroit sûr. Répondis-je.

- rien n'est plus sûr que mon établissement. Vous devez y retourner que ce soit de gré ou de force ! Dit-il en haussant la voix.

- nous n'y retournerons pas ! M'exclamai-je en baissant mes bras suivit de mes complices. Nous ne vous voulons pas de mal. Discutons ensemble. J'ai des choses à vous dire.

- je ne veux rien entendre d'un monstre.

- les seuls monstres dans ce monde sont les humains. Dit Taehyun derrière moi. Ils ne vous ont rien fait et vous voulez les enfermer comme des bête dans cette prison. De quoi avez-vous peur ? Ils sont là pour vous aider.

- je n'ai pas besoin de votre aide. Les humains sont en sécurité tant que vous, monstres, ne vous approchez pas de nous. Répodit M. Soo avec un sourire mauvais.

Le général leva la main et tout les soldats se regroupèrent autour de nous. Je savais qu'on ne pouvait pas parler avec cet homme.

- mais je me demande pourquoi des humains comme vous aident cette chose. Continua-t-il en me pointant du doigt.

- contrairement à ce que vous pouvez penser, nous ne sommes pas humains. Nous sommes des créatures de la nuit. Répondit Taehyun avec un sourire à en faire froid dans le dos.

- tuez moi ces bêtes tout de suite ! Ordona M. Soo.

( fin du PDV de Changmin )

( PDV externe )

Les soldats n'avaient même pas eu le temps de tirer un coup de feu que leur armes ne se trouvaient plus dans leurs mains. Elles avaient été empiler les unes sur les autres à côté de Changmin par les hommes des deux vampires. Le directeur de la prison n'en croyait pas ses yeux. Comment cela était possible. Ses jambes ne le tenaint plus et il tomba sur le cul.

- vous osez nous tirer dessus alors que vous ne savez même pas ce que nous voulons. Dit Dylan en croisant les bras sur son torse.

- je ne veux pas le savoir ! Cria l'homme par terre.

- et si on vous disait que les démons sont en route pour envahir la terre et tout détruire sur leur passage. Voudriez-vous écoutez ce que nous avons à vous dire ? Demanda Changmin en s'approchant de M. Soo.

- le-les démons !? S'écria l'humain, le visage crisper par la peur.

- oui. Les démons. Répèta Changmin en s'acroupissant devant le directeur. Nous voulons les arrêter avant qu'ils ne viennent sur terre. Vous avez le choix entre nous aider ou nous barer la route et attendre sagement que les démons viennet dévorer vos âmes. Finit-il avec un sourire.

Lui qui était tellement gentil ne l'était pas avec cet homme. Il avait envie de faire peur à M. Soo pour qu'il accepte la demande. Mais le directeur de la prison ne répondait pas. Trop choqué de la révélation que venait de lui faire Changmin. L'ange, trouvant l'attente trop long demanda :

- alors ?

- j-j'accepte. Finit par dire M. Soo.

- je savait que vous n'étiez pas stupide au point de refuser d'être de notre côté. Dit Changmin.

Il se releva et fit face à ces deux amis qui lui sourirent.

- maintenant il nous faut retrouver cette pierre. Déclara l'ange aux ailes noirs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 7 !

Désolé j'ai pris pire beaucoup de retard. C'est parce que j'étais occuper donc je n'ai pas pu écrire. Encore désolé.

J'espère que vous aimez ce chapitre et ma fanfic aussi. N'oubliez pas de laisser un vote

Bisou ~

Black BirdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant