Taehyun avait libéré plusieurs chambres dans son manoir pour pouvoir loger tout les anges. Certains n'arrivaient pas à dormir après la nuit mouvementée qu'ils venaient d'avoir. Changmin, quant à lui, faisait les cent pas dans sa chambre. Il n'arrêtait pas de réfléchir à un moyen de retrouver tout les anges. Puis après les avoir trouvé il fallait aussi savoir comment éliminer touts les démons.
- changmin...
Changmin fut sorti de ses pensées par la voix de sa petite-amie. Il se retourna de son côté pour la faire face.
- arrête de réfléchir. Tu l'as déjà assez fait aujourd'hui. Continua-t-elle.
- je suis désolé. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être stressé à l'idée de me battre avec des démons. Dit-il toujours debout.
- viens là.
Changmin s'executa et vint se coucher entre les jambes de Kristina, dos à elle. La brune avait le dos contre la tête du lit. Elle commença à caresser les mèches ébènes de son petit-ami qui se calmait peu à peu, apaiser par les douces caresses de sa moitié.
- ma mère me faisait toujours ça quand j'étais stressé ou quand j'avais peur. Dit la jeune fille en continuant son geste.
- je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas là. Dit l'ange en souriant.
Kristina lui fit un bisou sur le front. Peu à peu les paupières de Changmin devenaient lourdes jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir. Le lendemain Claudia vint les réveiller comme la veille. Changmin n'avait pas du tout envie de se lever après la nuit semi-blanche qu'il avait passé. Mais il fut bien vite debout grâce à Kristina. En sortant de leur chambre les deux amoureux virent tout les adolescents déjà debout dans le couloir. Ils suivirent tous Changmin jusque dans la salle à manger. Là, comme d'habitude, Taehyun les attendait au bout de la long table. Tous s'assirent et Changmin prit place à côté de Taehyun pour pouvoir discuter de la suite des évènements. Alors qu'ils mangeaient le vampire demanda :
- alors ? C'est quoi la suite de ton plan ?
- trouver touts les anges. Répondit Changmin.
- je pense qu'il y a quelque chose de plus important que ça pour l'instant.
- qu'est-ce que c'est ?
- tes pouvoirs.
- mes pouvoirs ? Répéta l'ange ne comprenant pas ce que voulait dire Taehyun.
- vous avez tous des pouvoirs. Mais chacun d'entre vous en a un différent. Donc je pense que le plus important pour l'instant c'est de vous apprendre à les utiliser.
- comment ? Je ne savais même pas que j'avais des pouvoirs.
- ça tombe bien. On a toute la journée devant nous. Je t'apprendrai après le petit déjeuner. Finit par dir le vampire au sang pur.
Changmin continua de manger tout en pensant à quoi ses pouvoirs pouvaient bien ressembler.
( après le petit déjeuner . . . )
Tout les anges ainsi que les vampires se retrouvèrent dans l'immense jardin du manoir. Taehyun se plaça devant Changmin. Environ cinq mètres les séparaient. Tout les autres s'étaient assis par terre en restant le plus loin possible des deux combatants mais assez près pour pouvoir les observer.
- montre moi ce que tu sais faire. Dit Taehyun.
- mais je ne sais pas comment faire. Répondit Changmin.
VOUS LISEZ
Black Bird
Fanfickristina , jeune fille de 16 ans, se réveille un jour avec des bosses sur ses omoplates. Ses parents l'envoient en France, là où les médecins ont trouvé des cas comme Kristina. Mais les bosses grandissent de plus en plus jusqu'à lui déchirer le dos...