chapitre 3

351 28 6
                                    

- nous accueillons toujours nos amis déchu. Dit le chef avec un sourire.

- déchu ? Répéta Changmin ne comprenant pas ce que voulait dire cet homme.

- vous ne savez donc pas ce que c'est ? Demanda le chef surpris.

- non. Répondit Changmin.

- vous devez sûrement être nouveaux alors. Venez, suivez moi. Et mademoiselle peut aller avec Claudia pour se faire soigné.

- si ça ne vous dérange pas je préfère rester avec elle. Dit Changmin, sans lâcher la main de Kristina.

- très bien. Elle n'aura qu'à se faire soigné pendant que je vous raconterai votre légende. Dit le blond qui commençait à monter les escaliers.

Les deux adolescents suivirent le chef jusque dans une salle qui ressemblait à une bibliothèque. Il y avait deux canapés, un fauteuil et une table basse au milieu de la salle. Changmin et Kristina s'étaient assis l'un à côté de l'autre sur l'un des canapés tandis que le chef s'assit sur le fauteuil. Pendant ce temps Claudia soignait le bras de la jeune fille.

- pour commencer je suis Kim Taehyun, un vampire au sang pur. Dit le blond sans perdre son sourire une seule seconde.

- un vampire ! S'écria Kristina.

- oui. Vous ne saviez sûrement pas que nous existions. Nous nous sommes caché de ces humains bêtes et sales. Ils emprisonnent toujours ce qu'il ne peuvent pas comprendre. Vous avez dû passer par là vu ta blessure. Dit Taehyun en désignant le bras de Kristina que Claudia avait fini de soigner.

- nous avons réussi à nous échapper mes tout nos compagnons se sont fait attrapé. Continua Changmin.

- je vous comprend. Certain d'entre nous sont aussi passé par là. Vous connaissez la légende sur vous ? Demanda Taehyun.

- la légende ? Quelle légende ? Questionna Changmin.

- tout ce qui sont comme nous, ceux que les humains appel monstre, connaissent toutes les légendes. Chacune de nos espèces en en a une. La votre raconte l'histoire des anges déchu. Expliqua Taehyun.

- c'est quoi un ange déchu ? Demanda Kristina.

- ce sont des anges qui ont été envoyer sur terre pour protéger les humains mais certains d'entre eux sont tombé amoureux des humains et en s'accouplant ils ont donné naissance à des anges aux ailes noires. Répondit Taehyun.

- donc l'un de nos parents est un ange ? Demanda Kristina.

- non mais vos ancêtres le sont sûrement. Il se peut que vos parents ne soit pas des anges. Dit Taehyun.

- vous savez pourquoi nos ailes ne sont apparu que maintenant ? Continua Changmin.

- justement j'allais y venir. Vos ailes ne sont sorti que maintenant parce que la terre coure un grand danger et puisque vous êtes les protecteur de cette planète vous devez vous battre contre l'ennemi pour la protéger.

- qui est notre ennemi ? Demanda l'ange.

- les démons. Ils vont bientôt envahir la terre. Vous devez rassembler le plus d'anges déchus possible.

- pouvez-vous nous aider ?

- bien sûr. Répondit le vampire au sang pur.

- merci. Dirent les deux adolescents en même temps.

Black BirdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant