Q U I N Z E

2.3K 71 5
                                    

Leïna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leïna

Notre réconciliation avec Nabil, nous a permis d'être encore plus fort, nous avons pris conscience tout les deux que la vie est trop courte et qu'il ne faut pas s'embrouiller pour des bêtises, alors certes nous avons tout les deux nos tords mais notre amitié vaut de l'or et pour rien au monde je voudrais qu'elle s'arrête, il a ses projets et j'ai les miens et nous devons le respecter.

Une semaine s'est passé depuis mon retour et nous sommes actuellement, avec mes parents, en train de préparer leur anniversaire de mariage. Cela fait déjà 20ans qu'ils se sont fait la promesse de rester et de s'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare, 20ans qu'ils se sont dit oui pour la première et dernière fois.. Quand on voit mes parents, on voit l'amour avec un grand A, celui qui te donne envie de te surpasser dans tes projets avec la personne, qui te donne des ailes et qui fait clairement rêver tout le monde.

- Leïna apporte moi les plateaux pour l'apéritif s'il te plaît, me demande ma mère

C'est avec la musique à fond chez moi, que je prépare des petits feuilletés pour les invités qui ne vont pas tarder à arriver d'ici une demi heure: mes parents ont réunis pour la première fois depuis de longue année toute ma famille paternelle ainsi que maternelle, avec des invités spéciaux ici comme la famille Andrieu, mes parents les considèrent tous comme des membres de la famille, cela est tellement logique vu le nombre d'année que mon père connaît son père.

[...]

La fête bat à son plein, tout le monde s'amuse, ma famille est réuni au complet depuis des années et je suis au côté de mes meilleurs amis, que demander de plus ?

- Wesh mais c'est tellement bon ce truc, dis Tarik en goûtant un des apéritifs

- Logique c'est moi qui ai tout préparé, je lui réponds fièrement

Nabil recrache tout ce qu'il avait dans la bouche

- Putain je me disais bien que c'était degueulasse, la grosse folle va nous empoisonner manges pas ça Rikta, lance Nabil

Je décide de lui répondre par une simple claque dans la nuque avant de me diriger vers le bar pour me resservir à boire, je suis rejoins par mon cousin qui se verse un verre de bière.

- Alors la couz, ça va avec ton école de danse ?, il me questionne

-Oui franchement ça va, le niveau assez élevé mais pour l'instant je m'y sens relativement bien, à voir si je vais vouloir rester dans ce domaine toute ma vie mais pour l'instant ça va, je lui répond

𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐚 𝐫𝐮𝐞 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant