V I N G T - C I N Q

1.8K 78 1
                                    

Leïna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leïna

                        
Mon corps commence à me faire sentir les verres que j'ai ingurgité tout au long de la soirée et surtout la fatigue commence à parler pour moi.

- Tu as des yeux mais juste incroyable, je me retourne pour faire face à un inconnu, une danse ? il me tend sa main

Son action fut coupé par un poing qui percute violemment son visage, je m'attendais à voir que l'auteur de ce geste était Nabil vu dans quel état il est mais je suis surprise de voir que c'est Tarik.

- Nashave de là fils de pute, tu lui touches un veuch jte refais le portrait, crache mon meilleur ami

Le jeune homme ne semble pas du même avis que Tarik et ne tarde pas à se jeter sur lui. Une bagarre éclate au milieu de la piste de danse avec les personnes restantes de la discothèque malgré l'heure tardive. Je suis paralysée par la peur quand je vois que la bagarre prend une plus grosse tournure que ce que je pouvais imaginer.

L'alcool présent dans le corps des deux garçons n'arrangent rien et les coups sont de plus en plus violent, je hurle sur Tarik pour qu'il s'arrête et je commence à m'approcher de lui pour le tirer quand je suis subitement tiré par les hanches avant de percuter un torse dur comme du béton.

- Grosse folle va pas le voir tu vas te manger une droite, laisse les mecs s'en occupent, me prévient Nabil sur un ton complètement second

- Mais Nab t'as complètement pété les plombs ?? Faut le stopper là il va mourir, je lui hurle presque dessus

Il ne semble pas avoir un temps de réaction normal mais les garçons finissent par séparer Tarik et l'homme, nous sommes tous viré par les videurs avant que je me lance dans les bras de Tarik pour constater l'ampleur des dégâts, Célia est tout aussi paniquée que moi quand elle voit que Tarik a un énorme bleu sur la joue et le sourcil ouvert. Mais je pense que ce n'est pas très grave comparé à l'homme qui lui doit être dans un état bien pire.

Le trajet du retour se fut dans un silence de plomb qui contraste beaucoup avec le trajet de l'allée, plus personne ne parle entre ceux qui sont sur leur téléphone, ceux qui dorment ou encore ceux qui décident de ne pas briser le silence, comment vous dire que l'ambiance est au rendez-vous.

Une fois rentrée à la villa, je file avec Célia dans la salle de bain pour tenter de soigner Tarik avant de partir prendre une bonne douche pour me détendre après tout ces événements, le jour commence à se lever et nous ne sommes toujours pas couchées . Les gars vont l'avoir tellement dur demain vu qu'ils veulent commencer le tournage du clip « J'suis PNL ».

𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐚 𝐫𝐮𝐞 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant